Bonjour,
Il est bien dommage que nous n'ayons pas consulté les avis clients avant de nous lancer dans une malheureuse commande auprès de cette grande enseigne voilà bientôt 2 mois. 7 livraisons pour une seule commande internet, la réduction des émissions de CO2 ne semble pas les concerner. Les livraisons sont déléguées à des entreprises aux employés qui n'ont aucune base en matière de manutention et de politesse, les articles sont abîmés. Le service client n'a a priori à disposition que peu de fiches scriptes en dehors de celle du "nous sommes vraiment désolés et "votre dossier est en cours". Voilà 2 mois que nous entreposons un portail abîmé dont on nous avait garantie la reprise. A bout de nerfs et parce que nous avons vraiment besoin d'un portail nous avons fini par accepter leur proposition commerciale à savoir garder le portail et bénéficier d'un remboursement partiel. Depuis que nous leur avons fait savoir que nous nous résignions à accepter nous n'avons plus aucune nouvelle. La stratégie de l'usure du client, la rétention de l'argent du client au mépris du respect et de la loi, telles sont les valeurs de Leroy Merlin. Quelle déception!! Nous sommes des français de la classe moyenne, nous avons économisé longuement afin de faire cette commande, c'était pour nous un plaisir et une fierté d'accéder à ces biens. Leroy Merlin a balayé tout cela d'un revers de dédain.