FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

De l'intérêt des avis clients

Trlu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2025, 10:08

De l'intérêt des avis clients

Messagepar Trlu » 11 nov. 2025, 09:13

Bonjour,
j'ai il y a quelque temps, j'ai acheté une armoire de garage cher Leroy Merlin. Armoire en synthétique vendue démontée pour la modique somme de 150 euros. Le produit est encore au catalogue : Armoire haute polypropylène 3 étagères SPACEO, l.89.7.

Il s'avère que le produit est objectivement défaillant et de piètre qualité.
J'ai retourné le produit et laissé un avis… refusé. De l'intérêt de lire les avis clients qui nous accrochent, même inconsciemment.

L'avis refusé :
Une honte.
Premiers problèmes, une pièce manquante, une pièce cassée. Comme à son habitude, Leroy
Merlin a bien réagi et remboursé le produit sans problème.
La honte ne se situe pas la:
C'est un produit indigent à vil prix. Du toc.
150 euros pour du plastique de quelques microns d'épaisseur qui 'attendrait qu'un claquement de porte pour s'effondrer.
J'ai effectué 2 allers-retours, soit 80 kilomètres, pour acheter et rendre cette "chose". Je
passe sur le temps perdu.
Et on critique les plateformes chinoises...
Il est totalement anormal que Leroy Merlin propose ce genre de produit à la vente.
C'est une énorme déception et une dégradation de leur image.

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 414
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: De l'intérêt des avis clients

Messagepar Sauvegarde » 11 nov. 2025, 10:00

Normal votre avis est faux, du plastique de quelques microns. (1 micron =1/1000 de mm).

Après vos histoires d'allers retours n'ont rien à faire dans l'avis.

LA prochaine fois restez factuel, sans en rajouter inutilement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7298
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: De l'intérêt des avis clients

Messagepar valioud » 11 nov. 2025, 10:27

Comme à son habitude, Leroy Merlin a bien réagi et remboursé le produit sans problème.
Tout est dit.
Et on critique les plateformes chinoises...
Lisez les témoignages sur ce forum, des clients de ces plateformes pour vous apercevoir qu'il n'y a pas de remboursement ou des difficultés incroyables pour y parvenir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus