Messagepar JMP6874 » 21 juil. 2021, 21:43
Bonsoir, je souhaite partager ici une mésaventure concernant une commande passée sur le site internet de Leroy Merlin (il s'agissait d'un étendoir à linge). Commande passée le 17/04/2021. Après près d'un mois, suite à un long silence de Leroy Merlin, j'appelle et j'écris au SAV qui, après plusieurs tentatives, m'explique dans un premier temps que le colis est peut-être perdu, puis que le colis est sûrement perdu. Encore confiant dans le SAV, je demande qu'on me renvoie le produit. On m'assure que ce produit est en stock. Mais comme rien n'arrive au bout de 15 jours, je rappelle le SAV. On m'explique que non, il n'y a finalement pas de stock sur ce produit. Je demande alors le remboursement. On commence par m'expliquer que le dossier de remboursement ne peut pas être monté puisque le produit n'a pas été retourné (Euh, alors, comment dire : le problème, c'est que le produit est perdu, justement !!!). On me dit finalement que le dossier est parti le 12 juin. Puis, comme rien ne se passe, je rappelle le 26/6, et on me dit que le dossier de remboursement est monté ce même jour (donc on m'a menti le 12 juin quand on m'a assuré que la demande était partie ce jour-là ???). Finalement, je pense que l'histoire se termine le 12 juillet, quand je reçois un mail m'annonçant que le remboursement est validé. Mais "remboursement validé" ne veut pas dire, visiblement, que le service comptabilité est informé ! En effet, nous sommes le 21 juillet, et le remboursement n'est toujours pas effectif. Je suis extrêmement mécontent du SAV Leroy Merlin qui ment à ses clients et/ou qui ne les rappelle pas, et/ou qui ne répond pas aux messages écrits envoyés sur les différents services ad hoc. J'avais évoqué, à un moment donné avec un "conseiller", une demande de dédommagement. Je n'en suis même plus là et espère simplement être remboursé dans les 6 mois qui viennent... Un client plus que désabusé !