FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Client SFR depuis Mai et déjà des soucis !

SpaceshipYakuza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 12:57

Client SFR depuis Mai et déjà des soucis !

Messagepar SpaceshipYakuza » 21 juil. 2020, 14:43

Bonjour à tous :) Voilà je suis chez SFR Box adsl power depuis le 10 Mai, hors depuis que j'ai le service tv actif, le décodeur ne cesse de se bloqué toutes les 5 minutes. Obligation de débrancher et rebrancher. J'ai contacté le service client sur la hotline et twitter. En vain. On m'a donnés 36 manipulations à faire mais bien entendu aucune ne marche puisque à mon avis le décodeur surchauffe.

Sur twitter après leurs avoirs remis les idées en place, ils m'ont que je serai contacter par téléphone sous 48h. Inutile de vous dire que je n'ai rien reçus.

Ma question est la suivante, dois-je les envoyer une lettre de mise en demeure ? Ou une lettre de résiliation dessuite ? (engagement 12 mois).

Deuxième petite question, 2 chaines disney que je payes avec le forfait Power ont disparus, alors je sais que ça a disparu sur tous les opérateurs, mais je me demande si c'est bien un motif légitime pour résiliation anticipée ?

Merci d'avance,
Aline

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus