Agence Chronopost Sainte-Maxime Bande d'incapables !
Jeudi 11 envoi (34€) en Chronopost d'un téléphone portable à mon fils adolescent en urgence car il doit traverser le samedi 13 la France en train avec changement de gare entre Paris-Lyon et Paris-Montparnasse.
Son téléphone n'étant plus fonctionnel.
La réception devait se faire le vendredi 12 entre 8h et 13h le colis ayant été réceptionné par l'agence Chronopost de Sainte-Maxime à 6h41 du matin !
A 18h00 toujours rien, j'appelle Chronopost en leur indiquant de livrer ce colis impérativement ce jour (vendredi 12) et ils ne peuvent rien faire, ils sont incapables de contacter le livreur.
Le vendredi soir je vois que la livraison est reprogrammée au lundi 15 !
Ce samedi matin je vois que la livraison est reprogrammée aujourd'hui samedi 13 !
De l’absolu grand n’importe quoi !
Je les rappelle pour annuler l'expédition et faire un retour expéditeur puisque mon fils est déjà parti dans son train mais pour ces incapables c'est impossible car il est en cours de livraison et ne peuvent contacter le livreur !
Au bilan : à chaque appel il y en a pour 30 minutes d'attente, les interlocuteurs sont probablement des sous traitants situés dans un continent au dessous du nôtre (par exemple au 1er appel l'interlocuteur a mis 3 minutes à écrire mon nom qui ne fait que 6 lettres !).
Je vais devoir prendre ma voiture (sachant que je suis PMR) pour parcourir 700 kilomètres aller retour afin de pouvoir récupérer mon fils à Paris Gare de Lyon et devoir annuler tout ce que j'avais prévu de faire ce jour.
Et je ne sais pas comment je vais pouvoir récupérer mon téléphone !
Une vraie bande de minables qui devraient tous aller pointer à France Travail !