FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHRONOPOST ne livre pas les colis, vous devez aller les chercher chez eux

Steph-conso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2021, 18:35

CHRONOPOST ne livre pas les colis, vous devez aller les chercher chez eux

Messagepar Steph-conso » 12 avr. 2022, 11:42

Bonjour tout le monde.
Je vous fais le point sur mon expérience qui ne changera rien puisque les transporteurs sont des tout puissants mais au moins ça évitera à d'autres de se faire emmer*** par cette soit disant agence de livraison.
Qui n'a jamais eu de soucie avec eux? PERSONNE.
Je vais faire court car donner plus de détail ne servirait à rien vu que la finalité de tout ça en dira assez long sur cette agence.
Donc pour faire court, Chronopost me demande de venir chercher mon colis à leur agence. Je n'en dis pas forcement plus car quoi qu'il arrive, comment une agence de transport peut se permettre de demander à ses clients de venir chercher leur colis à l'agence?
Impossible de faire une réclamation pour recevoir le colis dans un relais proche de chez moi, ou même chez moi gratuitement (oui vu leurs erreurs ce serait un minimum). NON messieurs de chronopost vous proposent la fabuleuse idée de venir chercher le colis chez eux.

Pour info, j'ai commandé des compléments alimentaires qui ont la possibilité de me permettre de soulager des douleurs indescriptibles au niveau des lombaires. Comme vous pouvez le comprendre, j'ai une très grosse difficulté à me déplacer sans souffrir le martyr mais il faut que j'aille chez messieurs chronopost pour récupérer le colis qu'ils devaient me livrer.

Je ne suis pas à l'article de la mort, je ne suis pas totalement invalide, je ne suis pas sédentaire mais si ça avait été une madame de 80 ans qui commande des injections d'insuline, ou quelque chose de plus grave, elle devra aller chercher son colis chez chronopost parce qu'elle ne savait pas qu'une agence de livraison était incapable de livrer son colis si précieux.

Bien entendu, personne ne peut rien faire contre eux. La société à qui j'ai acheté ces compléments n'a pas de politique de discussion ou de réprimande envers les livreurs. Ils n'auront même pas le droit à une mise au point, un blâme ou autres. Ils pourront gentiment continuer de proposer à des citoyens de venir chercher leurs colis dans leur agence parce que travailler c'est trop compliqué mais recevoir les sousous de ces crétins de clients, ça c'est la vie.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CHRONOPOST ne livre pas les colis, vous devez aller les chercher chez eux

Messagepar valioud » 12 avr. 2022, 15:22

Je vais faire court car donner plus de détail ne servirait à rien vu que la finalité de tout ça en dira assez long sur cette agence.
Justement, précisez l'agence Chronopost indélicate. :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Grizzly92
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 26 août 2021, 00:16

Re: CHRONOPOST ne livre pas les colis, vous devez aller les chercher chez eux

Messagepar Grizzly92 » 24 avr. 2022, 23:19

Expérience catastrophique avec la nouvelle offre Shop2Shop de Chronopost. Les colis perdus/volés se multiplient.

dfo5183
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2022, 16:57

Re: CHRONOPOST ne livre pas les colis, vous devez aller les chercher chez eux

Messagepar dfo5183 » 31 mai 2022, 17:00

Bonjour,
une entreprise surprenante, perte de colis, livreur qui dit ne pas avoir le colis,
retard, et ne rembourse pas l'envoyeur dans mon cas.
Terminé pour moi, plus jamais.

dfo5183
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2022, 16:57

Re: CHRONOPOST ne livre pas les colis, vous devez aller les chercher chez eux

Messagepar dfo5183 » 10 janv. 2023, 22:57

Bonsoir et bonne année à tous ;)
mon expéditeur n'a pas eu droit à son remboursement, il est de sa poche.
Bravo Chronopost ;) un an après, c'est toujours pareil!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités

En savoir plus