Messagepar dschabat » 08 juil. 2011, 16:07
Je suis bien content pour vous, mais à priori c''est normal.
Je commande fréquemment sur internet. A partir d’aujourd’hui, un des critères de choix du fournisseur sera le nom du transporteur partenaire ; en effet, je ne commanderai plus auprès des marchands travaillant avec Chronopost.
C’est le seul transporteur incapable de trouver mon domicile, et ceci systématiquement (4° fois en 1 an). Les autres transporteurs appellent quand ils rencontrent une difficulté, ce qui arrive parfois. J’attendais aujourd’hui un colis à 13h (d’après leur site : Commentaire : Adresse erronée ou insuffisamment précise). Si le livreur avait appelé (mon N° de tel est indiqué), il m’aurait trouvé sans peine… Les livreurs consciencieux le font bien.
Par ailleurs, le fameux N° client 0 969 391 391 n’a pu être joint qu’après 36 essais, puis je poireaute depuis 2h en écoutant un disque (Le saviez-vous…) pour obtenir un télé conseiller. Simple quand on ne veut pas écouter ses clients !