Bonjour,
C'est la première fois que j'écrit sur ce forum mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir raconter ce qui m'est arrivé car cette fois c'est un smartphone Samsung que j'ai payé par Paypal d'une valeur de plus de 900 euros que Chronopost m'as volé !
Je devais me faire livrer chez moi mais le livreur ne trouve pas mon adresse comme d'habitude alors qu'ils ont toutes les informations nécessaires donc je décide de choisir un point relais dans une agence Chronopost pour allé le récupérer qui a été confirmé par email mais finalement le livreur as livré mon colis dans un autre point relais que je n'ai jamais selectionné
je finis quand même par le récuperer dans ce point relais en signant et j'en passe mais une fois arrivé à la maison je me retrouve avec une boîte vide.
J'appelle donc Chronopost et je leur raconte ce qu'il se passe mais ils me disent d'appeler Samsung car ils ne peuvent rien faire pour moi alors je finis par appeler Samsung qui me propose d'envoyer des photos du colis vide ce que je fais immédiatement par la suite et Samsung me disent qu'ils vont ouvrir une enquête et me rappeler dès qu'ils auront des nouvelles
mais j'ai peur de ne jamais me faire remboursé car je ne sais pas combien de temps ça risque de prendre et c'est la première fois que j'achète un smartphone aussi cher.
Merci d'avance de votre soutien