FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chez inter sport on ne rembourse pas ? !

chiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

chez inter sport on ne rembourse pas ? !

Messagepar chiro » 28 nov. 2018, 20:15

bonjour
j'ai acheté une paire de gant pour mon fils, mais la taille ne convient pas ....
Retour au magasin inter sport Herblay 95, et la surprise pas de remboursement ! avoir ou échange, mais si je prend des gants plus grand , il sont trop grand en longueur , et juste en largeur ...c'est le forme qui ne convient pas , on à essayé plusieurs model !
j'ai trouvé des gants correct chez Decathlon juste en face, et eux il rembourse sans problème si ca ne convient pas !
Inter sport me propose un bon d'achat mais pas de remboursement et pourtant dans leur politique d'engagement c'est marqué :
"VOUS ÊTES SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Si après réflexion, le produit que vous avez acheté dans votre magasin INTERSPORT ne vous convient plus, soit nous vous l'échangeons, soit nous vous le remboursons dans le magasin d'origine, dans un délai de 15 jours suivant votre achat sur présentation du ticket de caisse ou de la facture d’achat, à condition que le produit soit dans son état d'origine et qu’il n'ait pas été utilisé ou porté (sauf conditions particulières affichées en magasin).
perso j'ai rien vu d'affiché en magasin pour les gants , mais la responsable de service au magasin le 28/11 à 19h m'a dit que sur le ticket c'était écrit : avoir ou échange ...
Seulement, c'est pas écrit non remboursé ! et en plus le ticket caisse c'est après l'achat...malgré cela refus du responsable de me remboursé ( 19€90) j' était avec mon fils , j'ais pas fait un scandale, mais je vais revenir dans ce magasin pour me faire remboursé car je suis pas du tout satisfait !
c'était mon premier achat dans ce magasin, et ca ne donne pas envie d'être client!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en magasin »