Mon mari m'a acheté la bague ETOILE DU DEMON Or Blanc or gris céramique noire et étoile diamants en juin 2021, et récemment un diamant s'étant détaché tout seul. Le certis étant parti tout seul, il s'agit donc d'un problème de fabrication.
La boutique dans laquelle mon mari l'a achetée nous explique que nous devons payer 145 € pour réparer cette bague, ce que nous trouvons purement et simplement scandaleux dans la mesure où il s'agit d'un problème d'origine et au regard du délai de fabrication et de l'attente pour l'obtenir on peut se poser des questions (nous l'avions attendue quasiment 6 mois..).
Pour justifier ce prix de 145 €, on nous oppose la fin de garantie d'un an sur le bijou, mais franchement, au regard du prix et du prestige de la marque, nous ne devrions même pas entendre parler de "garantie" sur ce genre de problème. A titre de comparaison, Hermes a changé un de nos bracelets défectueux 15 ans après son achat, admettant que l'attache ne devait pas découdre au regard de la qualité.
La boutique ne peut pas faire de geste commercial (ni gratuité ni réduction) car la Direction l'interdit !
Un appel téléphonique au service client s'est également avéré infructueux, les mêmes arguments ayant été avancés.
On nous a même conseillé d'aller "faire réparer ailleurs" c'est un comble !
Et bien sûr, aucune réponse après envoyer des mails de contestation.
Je décide donc de récupérer ma bague non réparée, et le vendeur qui m'accueille ce jour-là et à qui j'expose le problème m'a traitée avec dédain.
Sincèrement, j'ai beaucoup de bijoux Mauboussin, eh bien je n'en achèterai plus, la qualité et surtout le service client sont déplorables, c'est devenu du bas de gamme.
Extrémement déçue.