FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

n'achetez jamais chez HUBSIDE

michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

n'achetez jamais chez HUBSIDE

Messagepar michca73 » 28 août 2022, 15:56

Très mécontent de hubside dont je viens d'étre victime
j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné grade très bon état le 5 août 2022 pour 439€ il n’a jamais bien fonctionné au niveau de l’écran tactile qui est de plus indiqué en erreur depuis que je leur ai acheté ça devait se régler en 3 jours d’après la vendeuse mais l’erreur est toujours là et très souvent l’écran se fige et ne répond pas. ils m’ont aussi collé plein d’assurances auxquelles je n’ai rien compris , aujourd’hui je vais au magasin le vendeur barbu me donne comme seule solution de reprendre l’iPhone à 175€!! j'irais au proces contre eux s'il le faut, leurs pratiques sont honteuses ! pour moi ce sont des voleurs et des [Message Modéré].

Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: n'achetez jamais chez HUBSIDE

Messagepar Gilou26 » 28 août 2022, 16:31

Pour info, indexia la societe mere d'hubside, SFAM et autre est actuellement deja en plein proces pour pratiques commerciale douteuse( source 100% sure du Dauphiné libere relaye par les médias. Regarde sur le net!) Ils ont ete tellement signale pour leur magouille d'assurance bidon que la justice s'est intéressé a leur cas.du coup, il faut juste attendre le resultat du procès. Sils sont condamnés, ton cas et tant d'autre feront office de jurisprudence (si la societe ne fait pas appel entretemps ). En attendant le résultat du procès(qui peut etre long surtout si appel), renseigne toi aupres de personnes compétentes (avocat ) afin de voir si des démarches d'annulation ou de remboursement peuvent etre engager. Comme ils sont en proces, cela peut le faire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »