FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de forfait impossible chez Sosh, normal ?

terreorange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2023, 11:24

Changement de forfait impossible chez Sosh, normal ?

Messagepar terreorange » 01 juin 2023, 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose actuellement d’un forfait mobile Sosh de 70 GO de données pour 25,99 € par mois. Sosh propose un forfait 140 GO à 20,99 € auquel je voudrais souscrire. Mais, c’est impossible, je cite la personne que j’ai eue : c’est impossible car ce sont les consignes et les démarches mises en place par Sosh. À noter qu’il me semble tout à fait possible de changer mon forfait pour un forfait bloqué à 5,99 € par exemple.

Donc je suis bloqué. (Hormis quitter Sosh et revenir si j’y tiens vraiment j’imagine.)

Quelqu’un a-t-il eu la même expérience ? Une idée ? Merci !

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Changement de forfait impossible chez Sosh, normal ?

Messagepar unbravgars » 02 juin 2023, 09:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose actuellement d’un forfait mobile Sosh de 70 GO de données pour 25,99 € par mois. Sosh propose un forfait 140 GO à 20,99 € auquel je voudrais souscrire. Mais, c’est impossible, je cite la personne que j’ai eue : c’est impossible car ce sont les consignes et les démarches mises en place par Sosh. À noter qu’il me semble tout à fait possible de changer mon forfait pour un forfait bloqué à 5,99 € par exemple.

Donc je suis bloqué. (Hormis quitter Sosh et revenir si j’y tiens vraiment j’imagine.)

Quelqu’un a-t-il eu la même expérience ? Une idée ? Merci !
bonjour,
Normal je ne sais pas mais probablement dans une stratégie commerciale éprouvée visant à favoriser de nouveaux clients au détriment de ceux déjà conquis. La fidélité commerciale ne paie pas. 26,00 Euros /mois pour 70 Giga, j'espère pour vous que vous les utilisez pleinement.
Pourquoi ne pas vous tourner vers un MVNO ? Les opérateurs virtuels utilisent les réseaux physiques des quatre opérateurs classiques. Je viens de souscrire pour un de mes smartphones, pas de différence hormis le prix divisé par 2 pour davantage de Giga, SAV en France et une absence de démarchage en ligne. Voyez les comparatifs de Que Choisir à ce sujet.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


terreorange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2023, 11:24

Re: Changement de forfait impossible chez Sosh, normal ?

Messagepar terreorange » 03 juin 2023, 09:11

Merci unbravgars pour votre retour, je vais creuser ! Bon WE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus