Bonjour,
Cliente free sans problèmes particuliers depuis 2008, j'ai migré il y a un an et demi sur l'offre freebox delta afin d'avoir l'option amazon prime intégrée, pour pouvoir suivre la ligue 1 de foot. Aujourd'hui, amazon ne diffuse plus le foot, je souhaite donc changer d'offre et revenir à une box moins chère, d'autant plus que le débit fibre est déplorable dans mon secteur (la télé bugue sans arrêt, impossible de la regarder via la box, et le débit internet est le même qu'en ADSL).
Le service client m'a informée qu'il m'est interdit de passer à une offre moins chère. Seule la box plus chère m'est accessible. En guise de geste commercial, ils m'ont proposé un abonnement mobile gratuit, sachant que 1. Ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé 2. Le réseau mobile free est inexistant chez moi, j'ai dû changer d'opérateur peu après mon emménagement car téléphoner était impossible, seuls les réseaux sfr et orange passent.
J'ai envoyé un courrier de réclamation, mais je me doute qu'il me sera compliqué d'obtenir gain de cause et j'envisage de changer de fournisseur.
Certains ont-ils eu le même problème?
Asuka