FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Mousse76140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2017, 22:40

Attente remboursement trop percu

Messagepar Mousse76140 » 13 déc. 2017, 21:25

Bonjour

Nous avons envoyé l'avenant daté signé il ya plus de 3 semaine, et je voudrais savoir quand est ce qu'on sera enfin rembourser et la fin des prélèvements., car la , ca devient lassant d'être prélevé en 2 fois depuis le mois de septembre .....
Numero de pret.
742804A
693805A
628305A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attente remboursement trop percu

Messagepar marie_dubois » 14 déc. 2017, 14:39

Mousse76140 a écrit :Bonjour

Nous avons envoyé l'avenant daté signé il ya plus de 3 semaine, et je voudrais savoir quand est ce qu'on sera enfin rembourser et la fin des prélèvements., car la , ca devient lassant d'être prélevé en 2 fois depuis le mois de septembre .....
Numero de pret.
742804A
693805A
628305A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service des assurances.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mousse76140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2017, 22:40

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Mousse76140 » 14 déc. 2017, 17:44

NAT95 a écrit :Bonjour,
Nous avons également le même souci. Nous avons changé d'assurance en août dernier et nous sommes toujours en attente de l'avenant et du remboursement du trop perçu et ce malgré toutes nos relances ! Cela commence à faire long car notre sommes prélevés par les 2 assurances.
Prêt : 262156a


Salut

Pourrais tu nous dire comment ca c'est terminer, car on est dans le meme cas.... plus de 3 mois d'attente pour recevoir l'avenant. .... prélèvement des 2 assurance pendant 4 mois....ca deviens soulant...tu as bien recu tout tes remboursement et au bout de combien de temp?

Avatar du membre
Sissi79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2017, 11:11

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Sissi79 » 21 déc. 2017, 15:13

Bonjour Madame DUBOIS

toujours aucune nouvelle depuis mon dernier message du 07/12 concernant l'explication qui pourrait être donné du crédit foncier. J'ai reçu le relevé de compte le 10/12 mais ils n'expliquent en rien comment sont calculés les montants prélevés pour quelle durée ?
Aussi, ils indiquent seulement à côté du montant prélevé "Hors convention", phrase que je ne comprends pas. Et c'est bien normal puisqu'aucun courrier ne m'a été adressé avec des mots compréhensibles et honnêteté. Je vous remercie de bien vouloir vous remettre sur ma demande du 07/12 car j'ai adressé deux mails au service client et je reste sans réponse. C'est inadmissible !

Mousse76140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2017, 22:40

Remboursement

Messagepar Mousse76140 » 21 déc. 2017, 18:35

Bonjour.... en fesant le calcul des 3 mois d'assurance que nous avons payer en plus s'élève a un peu plus de 600 euros.. hors la on me rembourse environ 400 euros.... on me vol plus de 200 euros sous pretexte des frais de ceci des frais de cela..... c est vraiment inadmissible....cette banque fait tout pour nous ecoueurer....

Numero de pret. 
742804A 
693805A
628305A

sebmarie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2017, 13:57

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar sebmarie » 23 déc. 2017, 22:15

Bonsoir madame Dubois un grand merci pour votre rapidité en effet deux jours après j'ai reçu mon échéancier dommage qu'il fasse passer par un forum pour trouver une solution.
Merci beaucoup

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Remboursement

Messagepar marie_dubois » 26 déc. 2017, 11:02

Mousse76140 a écrit :Bonjour.... en fesant le calcul des 3 mois d'assurance que nous avons payer en plus s'élève a un peu plus de 600 euros.. hors la on me rembourse environ 400 euros.... on me vol plus de 200 euros sous pretexte des frais de ceci des frais de cela..... c est vraiment inadmissible....cette banque fait tout pour nous ecoueurer....

Numero de pret. 
742804A 
693805A
628305A


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service concerné.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Avatar du membre
Sissi79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2017, 11:11

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Sissi79 » 26 déc. 2017, 11:18

Bonjour Marie Dubois

je suis toujours en attente d'un retour de vos services depuis le 07/12 je n'ai pas reçu de réponse à mes interrogations.

Je vous prierai de bien vouloir y apporter toute votre attention,

Cordialement

Numéro des prêts : 416288A/252789A/502288A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 26 déc. 2017, 14:20

Sissi79 a écrit :Bonjour Madame DUBOIS

toujours aucune nouvelle depuis mon dernier message du 07/12 concernant l'explication qui pourrait être donné du crédit foncier. J'ai reçu le relevé de compte le 10/12 mais ils n'expliquent en rien comment sont calculés les montants prélevés pour quelle durée ?
Aussi, ils indiquent seulement à côté du montant prélevé "Hors convention", phrase que je ne comprends pas. Et c'est bien normal puisqu'aucun courrier ne m'a été adressé avec des mots compréhensibles et honnêteté. Je vous remercie de bien vouloir vous remettre sur ma demande du 07/12 car j'ai adressé deux mails au service client et je reste sans réponse. C'est inadmissible !


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service concerné.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Changement d'assurance de prêt au Crédit Foncier

Messagepar Philou18 » 26 déc. 2017, 14:31

c'est incroyable cette bêtise consternante à l'ère de l'informatique de sortir ces sempiternelles phases :
"je transmets au service concerné et il revient vers vous rapidement"

botter en touche ne leurre personne.

mais nom d'une pipe, décrochez votre téléphone, appelez-les, obtenez une réponse et communiquez....

que ce soit pour vous ou rueducommerce, cdiscount etc, toutes ces horribles boites qui mettent leurs clients dans la M....

avec Amazon, il n'y a pas tous ces pb...alors posez-vous la question de votre avenir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus