Messagepar andreem » 08 nov. 2019, 19:31
SITE [message modéré]
Produit livré non conforme en 1ère instance après un délai de livraison non respecté (annoncé sous 48H, commandé le 21/09/19, livré le 01/10/19...). Non conforme car payé 225€ pr un Iphone 6S 128 reconditionné et livré griffé, éraflé au 4 angles, + traces de frottement recto et verso (photos ds mail de réclamation). Echange convenu à Levallois ds leur locaux car, n'ayant + de téléphone, je ne pouvais patienter le temps du retour et de la ré-expédition. RDV convenu pr qu'un téléphone répondant à ma commande soit préparé (mardi 26/10/2019 entre 11 et 13H). Le jour J rien de prêt, on me propose en 1ère instance un téléphone éraflé à un angle que je refuse par principe (disant que ma seule concession serait la couleur dont je me moque), ce à quoi on me répond que les téléphones étant testés en direct, je dois attendre qu'ils en trouvent un répondant à mes attentes. Après 1H passée ds leur locaux de Levallois à côté de la table de ping-pong où ils empilent les emballage, on me tend un téléphone a priori conforme, mais montant ds ma voiture je me rends compte que la protection, certes offerte, couvre l'objectif.... 10 jours plus tard, le SIRI ne fonctionne que partiellement mangeant un mot sur deux et s’interrompant en permanence, le téléphone ne cesse de s'éteindre même avec une batterie chargée à 50 voire 80%...et surtout face à ma demande remboursement on me réinvente les textes concernant rétractation et garantie...m’expliquant au détour que j'ai acheté un "vieux modèle" donc que tout ça est normal !