FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount

tarikfat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:44

Cdiscount

Messagepar tarikfat » 05 déc. 2019, 19:24

Bonjour,

Je souhaite partager mon experience actuelle avec cdiscount qui ne souhaite pas honorer ma commande.

A chaque appel une personne nous mais en attente puis la conversation est coupé. Actuellement en attente depuis 25min. Je pense qu'ils ont tous quitté le bureau vu qu'ils sont fermés. Un conseiller m'a quand meme mis en attente et est rentré chez lui... Sans scrupule.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Une commande est indiqué en attente de validation. Un conseiller m'a indiqué que je dois 0.95cts alors qu'après vérification le paiement a bien été intégralement débité.

Est il possible de contacter le médiateur ? Un service réclamation ?

Merci

tarikfat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:44

Re: Cdiscount

Messagepar tarikfat » 05 déc. 2019, 20:34

Nous met*


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus