FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount SAV incompétent

ETSJM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount SAV incompétent

Messagepar ETSJM » 11 déc. 2018, 11:26

Bonjour, je vous fait part de ma mésaventure avec cdiscount,
le 28 novembre, je commande 6 étagères althome a 14 euros 99 l'étagère
je reçois ma commande dans les temps, mais celle-ci s'avère incomplète
1 étagère c'est perdue et sur une seconde il me manque 2 planches...
j'appelle le service client de cdiscount pour faire part de la situation, la première fois ils me demandent de retourner l'intégralité de la commande ...
je leur explique au téléphone que l'achat est prévu pour être utilisé comme rayonnage dans mon magasin et qu'il y a déja des produits dessus, la personne au téléphone me dit qu'il y a pas de soucis, une enquête va être menée sur les produits manquants, et qu'ils me fournirons le matériel manquant...
je reçoit immédiatement une étiquette de retour dans ma boite mail (alors qu'il était normalement plus question de retour d'après la conversation téléphonique ....)
je rappelle le service client, et ils me disent que ce ne sera pas la peine d'y prêter attention et que l'étiquette avait été annulée, le lendemain je reçois la visite du facteur pour récupérer les 6 colis en question ....
je rappelle pour savoir si je doit retourner le colis ...
la personne me répond que oui, mais que je n'aurais qu'a retourner 1 colis et que l'étiquette retour me parviendra par la poste .....
peu de temps après je reçois un sms m'informant que le remboursement avait été effectué pour le colis perdu
suivi d'un sms me disant que le colis avait bien été réceptionné.... Alors que je ne l'avais pas envoyé, je reçoit alors un autre remboursement de 14 euros 99 pour l'étagère endommagée soi-disant retournée ...

je me connecte ensuite de nouveau sur cdiscount, et y a les étiquettes pour ramener les 6 colis ainsi qu'un message qui me dit que tout a été remboursé alors que c'est faux sur les 6 seule une étagère a été remboursée
que dois-je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »