FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount refuse d'honorer ma commande

cyril10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2019, 13:17

Cdiscount refuse d'honorer ma commande

Messagepar cyril10 » 06 déc. 2019, 13:47

Bonjour à tous,

Nous avons fait une commande fin Novembre pour du matériel de salle de bain
(receveur de douche, colonne, vasque, etageres, porte de douche)
Nous avons passé normalement notre commande, payé normalement , reçu la confirmatoin comme quoi notre commande était bien passée + confirmation de paiement et c'est en cours de livraison
Nous attendons la livraison prévue la semaine suivante.

Aucun moyen de suivre la commande.
J'attends le dernier jour prévu pour la livraison mais toujours rien.
Je décide de contacter le service Cdiscount qui me dit d'écrire au vendeur.
Le vendeur m'explique qu'ils m'ont appelé le lemndemain de la commande (???? , aucun message téléphonique) et que la commande devra être annulée suite à une erreur d'affichage de prix !
On me demande à la fin du message si cela me convient : je ne répond pas encore
Je reçois un mail de Cdiscount ensuite dans la même journée m'indiquant que suite à ma demande, la commande a bien était annulée et que je serai remboursé. Demande que je n'ai jamais faite.
J’appelle le service Cdiscount, en leur expliquant ma situation et que je souhaite recevoir ma commande confirmée au prix indiqué.
Ils ne veulent rien savoir et me disent que cela peut arriver de faire des erreurs sur le prix et que de toute façon des articles à -90%, cela devrait nous interpeller et on devrait trouver cela suffisamment "louche" pour ne pas commander !!!!
Cela n'est pas un argument recevable pour moi et je suis bien embêté car la personne chez qui je dois installer l'ensemble est également confuse.
C discount me propose en dédommagement un bon d'achat de 20 euros pour se faire pardonner . Je ne l'accepte pas , je veux simplement ma commande au prix indiqué.

Quel recours est possible pour les obliger à honorer ma commande confirmée ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Artbambou et 11 invités

En savoir plus