FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT

maximeL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2016, 13:01

CDISCOUNT

Messagepar maximeL » 21 mai 2018, 20:11

Bonjour à tous,
Modifié en dernier par maximeL le 27 mars 2019, 18:44, modifié 1 fois.

rodrigju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 janv. 2018, 23:46

Re: CDISCOUNT NE VIENT PAS EN AIDE A SES CLIENTS!!!

Messagepar rodrigju » 22 mai 2018, 21:11

A leur début, Cdiscount travaillait mieux que maintenant alors que ça doit être le contraire.
Amazon c'est guerre mieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Imoussou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 11:15

Re: CDISCOUNT NE VIENT PAS EN AIDE A SES CLIENTS!!!

Messagepar Imoussou » 23 mai 2018, 12:23

Bonjour,

J’ai vécu des mésaventures semblables après avoir acheté sur des market place chinoises. A éviter absolument.

La 1ère fois, l’Iphone 7 reçu était impossible à activer malgré l’aide bienveillante d’Apple (2x1h au téléphone).

La 2ème fois, c’esten moment même. J’attendw Un colis depuis début début mai. Il se balade dans les entrepôts Colissimo depuis le 11/5 (j’aurai du le recevoir le 4 ou 5 mai). Le vendeur et Cdiscount me laissent me débrouiller seul avec Colissimo (3 appels avec à chaque fois 30mn d’attente, 4 emails sans réponse).

En résumé, Cdiscount empoche l’argent pour leurs vendeurs marketplace et se décharge en cas de problème.

Au final, les vendeurs marketplace de Cdiscount sont à éviter absolument, surtout en dehors des rares pays fiables (Allemagne, Angleterre voire Belgique ou Pays-Bas).

Bon courage à tous.

Johann jtw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2018, 16:24

Re: CDISCOUNT NE VIENT PAS EN AIDE A SES CLIENTS!!!

Messagepar Johann jtw » 26 mai 2018, 16:26

Bonjour,
j'ai commandé le 19 mai pour 108.30€ de vêtements enfant suite au gain d'un bon de réduction de 70€ pour 100€ d'achat avec un jeu sur l'appli.
les vêtements sont commandés et réglés par paypal via 2 vendeurs avec paiement partagé de 36€ pour un et 2.30€ pour l'autre.
j'ai reçu l'article correspondant à l'achat de 36€ et comme par hasard on me dit que Paypal à refusé 3 jour après mon paiement de 2.30€ effectué le même jour que l'autre...
en consultant mon compte Paypal, le paiement est en attente de validation cdiscount.
La commande est annulée par cdiscount...
j'appelle le service client cdiscount et je tombe sur quelqu'un qui me dit "euh ben non je peux rien faire pour vous et si vous vous énervé je coupe la communication..."
pour moi c'est une arnaque au gain de bon d'achat puisque la commande est annulée et je ne recevrai pas les 76.30€ de vêtements correspondant.

Cabanane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2018, 10:42

Re: CDISCOUNT NE VIENT PAS EN AIDE A SES CLIENTS!!!

Messagepar Cabanane » 27 août 2018, 13:30

Une belle arnaque C DISCOUNT
Le 22 mai je reçois ma tv continental edison.
Le 22 juin elle tombe en panne, je contacte le SAV qui me dit qu il faut voir avec la marque continental edison, c est eux qui prennent en charge la garantie...(il fallait le savoir) ils me donnent un numéro qui n est pas attribué, ainsi qu une adresse mail bidon. Je rappelle le SAV c discount en leur expliquant. Ils me confirme s occuper de mon dossier et qu ils me contacterons dans les 48h...depuis c est moi qui les rappelle tous les 3 ou 4jours... avec la même réponse : on vous rappelle dans les 48h... une honte !! J ai l impression de me faire voler, en plus de leurs incessants mensonges au téléphone... dernière réponse de leurs parts : pas la peine de nous harceler, vous n avez qu à porter plainte si ça vous chante... franchement ne commandé pas sûr ce site. Service après vente sur plate forme à l étranger... très en colère !!! 307 euros pour [Message Modéré] oui....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus