Vendeur Vibox pas pro a éviter complétement. Cdiscount n'a rien fait pour résoudre le problème. J'ai passer une commande d'une tour PC Gamer a 549€95, la commande à était accepter , encaisser et avec une date de livraison preuve que la tour été disponible lors de ma commande.
Vibox à accepter , encaisser et donner même une date de livraison comme quoi l'article était en stock, un jour plus tard je reçois un mail qui me dit comme quoi le Vibox n'a pas expédié le PC et que la commande est annulé. Si encore il n'avait pas accepté au début pour la raison de rupture de stock j'aurais compris mais là le comble de tout ces que quand j'ai cliqué sur le pc il était disponible avec 50€ plus cher. CDiscount n'a rien fait pour que je puisse recevoir mon achat sauf me dire qu'il était désolé et que c'était comme ca le "e-commerce" tout en sachant que ces le vendeur Vibox qui était en tort. Donc plus d'achat chez Cdiscount et encore moins chez Vibox. J'ai appelé trois fois Cdiscount pour savoir pourquoi, sur les trois interlocuteurs aucun ne ma donner la même réponse donc j'ai appelé une quatrième fois ( 3 jours après) la personne m'a dit que le remboursement n'été même pas effectué , résultat si je n'avait pas appelé j'aurais attendu mon remboursement. Donc préférer Amazone à Cdiscount.