Dossier 0002718702
Appel à SPB assurance suite à une panne de mon congélateur LG pour lequel j'ai souscrit une extension de garantie 5 ans avec Cdiscount. Ouverture du dossier le 8 juillet 2024, on m'informe de bien guetter mes mails car sous 24/48h je recevrais un courriel pour définir un rdv avec un technicien.
Nous sommes le 26 juillet, toujours rien...
Malgré mes nombreux appels au service client, personne ne sait au bout du fil ce qu'il se passe et bien sûr tous me disent qu'ils vont me rappeler, que le supérieur s'occupe personnellement de mon dossier, BLABLABLABLA.
Il est scandaleux de ne pas respecter les termes d'un contrat de garantie et de considérer ses clients comme de vulgaires imbéciles, appel après appel.
Bref si j'ai un conseil à donner aux personnes qui hésitent, fuyez Cdiscount et leur partenaire SPB assurance !!!!!
Mise à jour 29 juillet, le service client de SPB me dit que c'est aujourd'hui le service réclamation qui a le dossier en main , qu'il traiteront mon problème sous 2 mois!!!!!
INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!