Bonjour
J'ai pris une assurance « Panne et Casse + option Assistance – Bien neuf »
sur une nintendo lite que j'ai acheté sur Cdiscount . Mon fils a fait tombé la nintendo qui bien sur c'est cassée.
J'ai contacté l'asssurance SPB et étant honnête , j'ai declaré le sinistre en expliquant la situation . L'assurance Cdiscount a refusé la prise en charge car la casse est du à une maladresse de la part d'un tiers et non au " Saint Esprit" . Il aurait fallu que je declare la casse pour type tomber d'un meuble sans raison, un tremblement de terre ..... J'ai bien relu les termes du contrat et à aucun moment il n'est stipulé que la casse pour maladresse est refusé
Il est ecrit :• Dommage matériel accidentel : désigne toute destruction, détérioration totale ou partielle extérieurement visible du Bien, nuisant à son fonctionnement et qui résulte d’un Accident..
Je suis degoutée de payer et toujours payer pour des services inexistant.
Dans la foulée, j'ai contacté le service client en leur demandant d'intervenir. Cela fait 10 jours et je n'ai pas de nouvelles. Lol ils m'ont offert 10€ d'achat pour un appareil en valant 200€
J'aimerais deposer une plainte pour publicité mensongére, [message modéré] car je vois sur ce site que nous sommes nombreux à avoir le même probléme.
Pour ceux qui ont le souci avec Cdiscount avez reussit à resoudre le probléme?
Merci