Après les fêtes, sur cdiscount il y avait une promo sur une sélection de jouets. C'était -40% de réduction à partir de 4 jouets achetés.
Malgré que je n'ai jamais eu aucune confiance en ce site, j'ai craqué et j'en ai commandé 4 pour une valeur de 237.83€ et j'ai donc bénéficié d'une réduction de -40% soit 95.13€.
Seulement un des produits, un drone qimmiq au prix de 96.39€ avait de gros problèmes, il était incontrôlable et fonctionnait très mal.
Je l'ai donc renvoyé à mes frais en demandant un échange (au passage j'ai du faire une réclamation par téléphone car dans l'espace client on voulait me faire croire qu'il ne bénéficiait d'aucune garantie

Quelle n'est pas ma surprise de recevoir un mail jeudi où on m'informe que je vais recevoir un bon d’achat de 1.26€ seulement

Si je m'étais rétracté et ne respecterais donc plus les conditions, je comprendrais que l'on me retienne la réduction et que du coup je paie les autres articles plein pot. Mais là c'est suite à la panne de leur produit qu'ils ont pu vérifier d'eux même et leur incapacité de le réparer ou de le remplacer. En plus question respect du client..... Si ils retiennent 40% sur le remboursement du prix du drone je comprends, mais pas 40% de la totalité de commande et des autres produits!!!! La du coup le produit en panne qu'ils m'ont vendu n'est pas remboursé et ce n'est pas avec 1.26€ que j'en rachèterai un au gamin à qui il était destiné.
Je comprend donc que sur cdisc

Quelqu'un peut il m'en dire plus sur mes droits et recours

J'ai déjà reçu des précieux conseils sur d'autres sites et tout les nouveaux conseils et réactions seront les bienvenus.
Merci beaucoup