Bonjour,
Cdiscount , mon compte est bloqué suite à un dysfonctionnement , mon numéro de commande effacé et attribué à quelqu' un d' autre et mon compte bancaire prélevé !!!! je vous raconte.
J’ ai passé commande le 01.09.2022 pour un casque audio
Numéro de commande : xxxxxxxxx
Suite à un dysfonctionnement de leur part la commande à été annulée et même effacée de mon historique de commandes, et attribuée à un autre nom , l’ennui c’est qu’elle a été prélevée sur mon compte bancaire.
puis je constate le prélèvement, je rappelle et là on me sort d' abord " la commande n' est pas à votre nom.
Pardon ? j' explique et on me répond qu' il verront pour régler cela la semaine prochaine, quel mépris pour le client.
Je tiens à dire que l’employé de Cdiscount que j’ ai eu au téléphone le même jour m’ a dit que je ne serai pas prélevé je réclame donc le remboursement dans les plus brefs délais de la somme prélevée sur mon compte c’est-à-dire : 127.70€.
ils on boqué mon compte mais je dispose de toutes les captures d’ écran comme preuve de ma bonne foi.
GRRRRRRRRR