FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Compte éffacé mais commande prélevée

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

Cdiscount Compte éffacé mais commande prélevée

Messagepar oyemboy » 05 sept. 2022, 08:02

Bonjour,

Cdiscount , mon compte est bloqué suite à un dysfonctionnement , mon numéro de commande effacé et attribué à quelqu' un d' autre et mon compte bancaire prélevé !!!! je vous raconte.
J’ ai passé commande le 01.09.2022 pour un casque audio
Numéro de commande : xxxxxxxxx
Suite à un dysfonctionnement de leur part la commande à été annulée et même effacée de mon historique de commandes, et attribuée à un autre nom , l’ennui c’est qu’elle a été prélevée sur mon compte bancaire.
puis je constate le prélèvement, je rappelle et là on me sort d' abord " la commande n' est pas à votre nom.
Pardon ? j' explique et on me répond qu' il verront pour régler cela la semaine prochaine, quel mépris pour le client.
Je tiens à dire que l’employé de Cdiscount que j’ ai eu au téléphone le même jour m’ a dit que je ne serai pas prélevé je réclame donc le remboursement dans les plus brefs délais de la somme prélevée sur mon compte c’est-à-dire : 127.70€.

ils on boqué mon compte mais je dispose de toutes les captures d’ écran comme preuve de ma bonne foi.

GRRRRRRRRR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 12 invités

En savoir plus