FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount commande non livrée

Da8dah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2020, 21:00

Cdiscount commande non livrée

Messagepar Da8dah » 03 juil. 2020, 21:27

Bonjour j'ai finalisé une commande sur le site de cdiscount qui met en relation avec des vendeurs en l’occurrence 'les colis noirs'.
La commande ne m'a jamais été livrée. Le vendeur m'a donné comme réponse un numéro de colis qui a le statut livré. Pour moi cela sent l'arnaque d'autant plus que ca a l'air de se répéter avec d'autres clients (suffit de taper sur Google : 'Cdiscount colis non livré). Je précise que je n'ai pas eu de numéro de suivi du colis (soi-disant par la poste) et que le vendeur m'en a donné un avec le statut livré une fois que je me sois plein de sa non livraison. Il n'y a pas eu je précise d'avis de passage du livreur ni de message téléphonique de sa part. Première fois que je suis non livré avec une commande internet. Remarque : c'est d'autant plus bizarre que le colis était facile à mettre dans ma boite au lettre (un set de 3 bandanas). Heureusement ca ne valait pas beaucoup d'argent. Après plusieurs contacts pour me plaindre, Cdiscount m'a proposé de faire une déclaration sur l'honneur de non livraison. Cela ne mène à rien puisque le vendeur me ressort la théorie colis livré par la poste. Pensez à vous méfiez d'achat sur Cdiscount !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus