FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount /bricksdirect

GUILLEMIN
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 85
Enregistré le : 20 janv. 2015, 15:59

CDiscount /bricksdirect

Messagepar GUILLEMIN » 25 nov. 2021, 10:04

Bonjour,
Pour Noël ma petite fille voulait un Lego Friends le camion à jus avec ma fille on se lance dans la recherche sur internet (je signale que je n'en connaissais par le prix de départ) il n'y en avait pas sur les sites de Jouets , ma fille me dit il y en a sur CDiscount site sur lequel j'ai souvent commandé pendant le confinement, je commande sur ledit site total 39.98€ frais de port 9.99€ inclus payé par Paypal, le prix du jouet n'était pas signalé juste le prix total , sous ce prix :

- votre commande est terminée
- 16,87€ remboursés (???)
- Cliquez ici pour obtenir votre remboursement de 16.87€ crédité sur votre carte bancaire suite à votre commande chez Cdiscount.com

Moi je ne clique jamais, j'ai 83 ans toujours peur d'une arnaque quelconque.

Je reçois le jouet et je vois au dos l'étiquette le prix de 19.99 € je l'ai dont payé 10 € de plus si j'ajoute les frais de port Pourquoi cette différence de prix? j'aurais aimé une explication mais CDiscount n'a pas voulu publier mon mécontentement

Morale si vous êtes mécontent d'un achat ne tentez pas de le signaler dans les avis il est refusé

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: CDiscount /bricksdirect

Messagepar Guigui13 » 25 nov. 2021, 12:06

Bonjour,

Je comprends la frustation mais les prix sont déterminés librement entre les parties et le prix indiqué est peut-être le prix de vente entre entreprises.

Concernant le "remboursement", c'est sous réserve d'un abonnement payant et donc je vous déconseille de cliquer. Fermer simplement la fenêtre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités

En savoir plus