FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount menteur casino

carole_b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 09:21

cdiscount menteur casino

Messagepar carole_b » 01 oct. 2018, 09:24

Bonjour,
j'écris ce post pour alerter et conseiller toutes les personnes susceptible de tomber dans le piège en commandant chez cdiscount et plus particulièrement en souscrivant à la carte cdiscount.

Je suis moi même tombé dans ce piège, il y a un mois. J'ai consulté par hasard le site chez discount chez qui je n'avais pas commandé depuis plus de 10 ans. J'ai vu apparaître l'offre proposant une remise pour la souscription à la carte cdiscount. J'ai décidé de prendre le risque de ne pas bénéficier malgré la remise ( j'avais déjà vu plusieurs posts stipulant le fait qu'en cas de non acceptation du dossier, la remise n'est pas appliquée, et bien souvent il est trop tard pour annuler la commande ).

Par "chance" mon dossier à été accepté...cependant, j'ai reçu une commande endommagée. J'ai alors demandé le renvoie pour échange de ma commande ! ( ca parait simple ...ca ne l'ai pas). J'ai eu aucune nouvelle de la part de discount concernant le revois ( ni mail, ni mise a jour du statut de ma commande sur le site ). J'ai téléphoné, on m'a dit qu'on allait me renvoyer ma commande. sans nouvelle pendant 15 jours, j'ai rappelé, on m'a dit qu'on allé me remboursé car renvoie impossible chez cdiscount.

J'ai reçu un mail de cdiscount disant que ma commande allait être remboursée, mais aucun remboursement sur mon compte carte casino, et le service casino dit ne pas avoir reçu l'info.

Bref, j'ai payer 350€ une commande que je n'ai pas ! après 1 mois je n'ai toujours pas de remboursement, impossible de communiquer par mail ou sur le site, et par téléphone les personnes en ligne me renvoient vers l'autre enseigne ( cdiscount " la demande de remboursement à été envoyé a service casino" // casino :" aucune demande de remboursement de la part de cdiscount réceptionnée" ). Bref, je me suis fait **** de 346€, j'ai pas reçu ma commande dont j'avais besoin ...et même si un jour je revoie mon argent j'ai souscrit à une carte casino qui me coute 2€ / mois pour ne pas avoir de remise si je repasse ma commande...FUYEZ cette offre commerciale frauduleuse

ps : une dame du groupe casino m'a dit "cdiscount ment, on a pas eu d'ordre définancement", je dois pas être la seule à qui ca arrive vu comment la dame de casino se permet de dire que le groupe cdiscount ment au client en les laissant miroiter un remboursement qu'il n'auront pas
Carole

Pasukaru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 16:40

Re: cdiscount menteur casino

Messagepar Pasukaru » 27 nov. 2018, 19:40

Bonjour Carole,

j'ai également deux problèmes avec cdiscount qui n'a jamais été réglé à ce jour.

Ancienne cliente de cdiscount je suis très déçue de leur service.
J'ai premièrement, commandé un seu à champagne lumineux en 2014, je les ai avertis de n'avoir jamais recu ce colis, ils me disent qu'il m'a bien été livré. A l'époque j'habitais chez ma soeur et je pense qu'elle me l'aurait dit si elle avait recu un colis à mon nom. Je leur ai dis que je n'ai pas reçu ce colis et m'ont montré un reçu de livraison qui aurait été signé mon prénom alors que 1) mon prénom prend un "E" à la fin et de 2) sur toutes mes signatures je signe que mon nom. Alors clairement c'est quelqu'un d'autre mais qui? je ne le saurai jamais, qui a signé à ma place et SANS ma permission.
De plus, ils me demandent si un concierge, ou un voisin n'aurait pas récupéré le colis.
Ce qui voudrait dire que le concierge aurait signé mon nom au lieu du sien et garder mon colis sans jamais avertir ma soeur alors qu'il serait venu nous voir. A ce jour, mon concierge a déjà reçu mes colis lorsque c'était marqué livré mais j'avais rien dans ma boîte aux lettres. Donc j'allais auprès de mon concierge pour lui demander mes colis.

Et de deux, à quel moment je donnerais l'autorisation à des voisins que je ne connais pas pour récupérer mon colis ? Donc cdiscount sait ce qu'ils dit ou fait comme connerie ? Ils donnent des colis à n'importe qui sans se poser de question et le reste c'est pas leur problème ?


Donc au final après plusieurs relances et après voir rempli une attestation sur l'honneur et fourni une copie de pièce d'identité...rien.

Donc j'ai jamais reçue un colis payé 29 et quelques euros. Heureusement c'était le seul...

Deuxième problème, quelqu'un a usurpé mon identité sur cdiscount. On a envoyé un iphone 6S à mon nom et payé avec le compte d'une ex voisine de mon ancienne résidence. Donc mon ex voisine est venue demandé des explications et je lui ai dis que je n'y étais pour rien car je n'ai rien acheté. Ce qui est très bizarre c'est que lorsque je me connectai sur mon compte cdiscount je retrouvais les informations de cette ex-voisine sur mon compte quand meme donc le pirate a mixé mes coordonnéeset celle de l'autre et a réussi son coup en envoyant l'iphone à un point relais auquel je n'avais pas accès pour récupérer. Et je ne retrouve aucun mail d'iphone qui aurait expédié mais juste un mail montrant l'achat en 4x via la banque casino".
Jusqu'à aujourd'hui je suis harcelé et tant que je n'ai pas payé cette "dette" ou deposer plainte. Or pour la police j'ai pas de preuves et l'affaire remonte à 2016 t prenne plus e charge alors que cdiscount ne m'ont pas proposé de porter plainte ou autre je pensais que c'étai une erreur de leur part. J'aurais pas pensé que ça prendrait une ampleur grotesque.

Donc CDISCOUNT A BANNIR ET NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX. Apres chacun fait comme il veut mais je partage un témoignage qui doit être considéré qui a été négliglé malgré mes relances et appels téléphoniques, rien à faire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isabelle Despreaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2018, 13:55

Re: cdiscount menteur casino

Messagepar Isabelle Despreaux » 28 nov. 2018, 11:30

j'ai acheté un robot Compagnon chez Cdiscount avec la carte "casino" de chez cdiscount paiement en 6 fois sans frais, premier prélévement le 10/01/19 sauf que ma commande a été intégralement prélevé en Novembre 2018 et qu'en plus la carte compte me la prélever une seconde fois en 6 fois sans frais ;) je leur explique le souci et il me répondent je confirme que votre commande sera prélever en 6 fois grrrrrrrrrrrrrrrrr punaise à prendre des employés au fin fond du monde qui maitrise pas le français et surtout si y'a un gros souci je me retrouve sur un mur car on me passe aucun responsable . la seule chose qu'on m'a répondu " dslée du dérangement " style qu'ils m'ont prélever un kg de riz et qu'il m'en prélèveront un second dès Janvier . plus [Message Modéré] que Cdiscount y'a pas . on devrai monter une association pour les démonter une fois pour toute .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus