Bonjour,
j'écris ce post pour alerter et conseiller toutes les personnes susceptible de tomber dans le piège en commandant chez cdiscount et plus particulièrement en souscrivant à la carte cdiscount.
Je suis moi même tombé dans ce piège, il y a un mois. J'ai consulté par hasard le site chez discount chez qui je n'avais pas commandé depuis plus de 10 ans. J'ai vu apparaître l'offre proposant une remise pour la souscription à la carte cdiscount. J'ai décidé de prendre le risque de ne pas bénéficier malgré la remise ( j'avais déjà vu plusieurs posts stipulant le fait qu'en cas de non acceptation du dossier, la remise n'est pas appliquée, et bien souvent il est trop tard pour annuler la commande ).
Par "chance" mon dossier à été accepté...cependant, j'ai reçu une commande endommagée. J'ai alors demandé le renvoie pour échange de ma commande ! ( ca parait simple ...ca ne l'ai pas). J'ai eu aucune nouvelle de la part de discount concernant le revois ( ni mail, ni mise a jour du statut de ma commande sur le site ). J'ai téléphoné, on m'a dit qu'on allait me renvoyer ma commande. sans nouvelle pendant 15 jours, j'ai rappelé, on m'a dit qu'on allé me remboursé car renvoie impossible chez cdiscount.
J'ai reçu un mail de cdiscount disant que ma commande allait être remboursée, mais aucun remboursement sur mon compte carte casino, et le service casino dit ne pas avoir reçu l'info.
Bref, j'ai payer 350€ une commande que je n'ai pas ! après 1 mois je n'ai toujours pas de remboursement, impossible de communiquer par mail ou sur le site, et par téléphone les personnes en ligne me renvoient vers l'autre enseigne ( cdiscount " la demande de remboursement à été envoyé a service casino" // casino :" aucune demande de remboursement de la part de cdiscount réceptionnée" ). Bref, je me suis fait **** de 346€, j'ai pas reçu ma commande dont j'avais besoin ...et même si un jour je revoie mon argent j'ai souscrit à une carte casino qui me coute 2€ / mois pour ne pas avoir de remise si je repasse ma commande...FUYEZ cette offre commerciale frauduleuse
ps : une dame du groupe casino m'a dit "cdiscount ment, on a pas eu d'ordre définancement", je dois pas être la seule à qui ca arrive vu comment la dame de casino se permet de dire que le groupe cdiscount ment au client en les laissant miroiter un remboursement qu'il n'auront pas
Carole