Bonjour, J’ai un compte Cdiscount et la carte Casino Cdiscount. le 15 novembre, j’ai fait une commande que j’ai choisi de payer par 6 mensualités de 70.90€. La commande une fois passée, j’ai été étonné de n’avoir aucune confirmation de mon échéancier. Je ne connais même pas la date du prélèvement.
Et là pour avoir l’information : Rien, Nada, Zéro ....
J’appelle une première fois le site Cdiscount, celui-ci me renvoie au vendeur Cyberman qui lui me répond qu’il ne gère pas les paiements. Je rappelle le site Cdiscount qui me demande d’appeler la banque où j’ai ma carte de crédit Casino Cdiscount. Celle-ci me répond qu’elle ne peut pas me fournir les informations car elle n’a pas reçu les informations du site Cdiscount. Conclusion : Paiement bloqué.
C’est le serpent qui se mord la queue. Le site Cdiscount me renvoie à la Banque qui lui me renvoie au site Cdiscount.
Ce que j’ai peur c’est de me retrouver avec un échéancier non choisi. L’échéancier peut donner en fonction de la formule un écart de 50,00€.
Je viens de rappeler la banque et elle me parle d' un paiement de 453,95€ au lieu des 425,40€ prévu. J' ai beau appeler l' un ou l' autre, ils ne savent pas. C 'est inouï. Je suis dégouté. Je sens que je vais annuler ma commande et résilier ma carte bancaire casino Cdiscount.[message modéré]