Bonjour,
J'ai passé un commande d'une ceinture D&G n°57505456 le 21/10/2015. La livraison était prévu entre le 12 et 17 novembre 2015. N'étonnant de n'avoir rien reçu vers le 17 novembre, je contact le service client par e-mail qui me répond q'une enquête est ouverte auprès du transporteur d'un délais maximum d'un mois et qu'il revienne vers moi le plus tôt possible.
Je n'ai jamais eu de réponse de leurs part. Après les fêtes, je décide de contacter le service client afin d'avoir une réponse: cette personne mal-aimable me répond que mon colis à bien été livré suite à l'enquête et que j'ai reçu une réponse... Je conteste bien évidemment cette information et après avoir demander un justificatif de livraison avec ma signature dessus, cette personne m'indique que le service réclamation va me rappeler sour 3 jours maximum. 3 jours passe et aucun appel, je me permet donc de remanier le service client qui m'indique avoir lui aussi relancer le service réclamation et qu'il me contact au plus tard mardi matin. Nous somme donc aujourd'hui et je n'ai eu aucun appel... Je me demande combien de temps cela va durer et si il y a une solution?
J'ai bien l'impression que showroom à un intérêt à faire durer en longueur ? passé un certain délais on ne peux plus contester ?
En tout cas, je suis très mécontent du service ! j'ai payé 70€, je n'ai rien reçu, aucune signature sur avis de colis soit disant livré, pas de cadeau donc à Noel, économie sur la livraison sans remise contre signature, un service client à la ramasse qui doit être sous-traité à l'étranger... donc en conclusion il ne faut pas avoir de soucis avec le service client sinon il n'y a plus personne !
Ps: Bien sur, après avoir posté ce message sur le forum, je suis sur que le service réclamation va se dépêcher de me contacter afin de trouver une solution aux clients qui ose se plaignent ouvertement de showroom...