FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: SAV Nataron catastrophique !

Moi92130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé: SAV Nataron catastrophique !

Messagepar Moi92130 » 28 mai 2015, 20:49

Bonjour à tous
Je suis moi aussi victime de l'arnaque de showroom privé et son association avec cette pseudo société "Nataron".
J'ai acheté ce fameux téléphone reconditionné qui présente de multiples problèmes (écran tactile défectueux ...et bien d'autres disfonctionnements)
J'ai envoyé mon téléphone à réparer au SAV NATARON. La personne n'a jamais récupéré le téléphone malgré mes nombreux mails envoyés sans réponse. Au téléphone (nombreux appels infructueux) la personne se paie clairement ma tête en m'inventant des excuses justifiant qu'il n'a pas récupéré le téléphone. Désespérée je me tourne vers le service client showroom privé pour réclamer un remboursement et à ce jour aucunes réponses après malgré mes appels (on me dit à chaque appel que l'on revient vers moi sous tel délai maximum mais rien!!!)
Resultat: un téléphone qui ne fonctionne pas et 375€ dépensé dans le vent!!! Je me suis faite livrée au mois de février et nous sommes quasiment au mois de juin et rien ne bouge, c'est un scandal!!!
Sachez chers showroom privé et Nataron que je ne laisserai pas tombé jusqu'à obtenir gain de cause (un remboursement et rien d'autre) je ne me laisserai pas écrasée par cette mascarade.
A bon entendeur!
PS: le service client a osé me dire que j'étais la première à me plaindre des problèmes avec les téléphones reconditionnés...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 29 mai 2015, 10:31

Bonjour Moi92130,

Je suis désolée de lire ce qui vous arrive et tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.
Je pourrais ainsi me renseigner, et vous proposer une solution adaptée.

Merci d'avance, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Moi92130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Moi92130 » 29 mai 2015, 21:23

Madame,
Je viens de récupérer auprès de mon gardien le colis que j'avais envoyé au SAV. Il m'a été renvoyé car la société n'a jamais récupéré le colis. En l'ouvrant j'ai constaté que LE TELEPHONE A ETE VOLE AVEC LA COPIE DE LA FACTURE!!!!!
Sachez que je vais porter plainte dès demain!!!
J'ai envoyé un mail a la société quelques jours après l'envoi de mon colis pour savoir s'ils l'ont bien reçu + des relances... J'ai conservé tous les mails, j'ai également les historiques d'appels du SAV et du service client showroom privé. (ceux-ci ont une valeur juridique)

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 juin 2015, 13:37

Bonjour Moi92130,

Je suis très étonnée par ce que vous me dites et j'aimerais me renseigner à ce sujet.
Pour cela, je vous invite, comme demandé précédemment, à me transmettre le numéro de commande concerné.
Je vous invite également à nous faire parvenir en parallèle la preuve de dépôt associée à votre envoi, à l'adresse [email protected].
Nous pourrons ainsi nous rapprocher de notre fournisseur.

Merci, Charlotte

Moi92130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Moi92130 » 03 juin 2015, 21:27

Cher [Message Modéré] du SAV NATARON

Quand j'ai envoyé le colis avec le TELEPHONE pour réparation, j'ai envoyé un mail pour vous demander si vous l'aviez bien reçu: aucune réponse. Un second mail de relance: aucune réponse. Un troisième mail avec le suivi du colis pour pouvoir le récupérer: aucune réponse. Je finis par vous appeler, vous me répondez que vous allez aller le chercher au bureau de poste et me tenir informée. Aucun retour ensuite. Je rappelle, vous me sortez une excuse de m** comme quoi vous n'aviez pas votre carte de société avec vous et que du coup vous n'aviez pas pu recuperer le colis à la poste. Ensuite, j'ai continué à appeler tous les 2/3 jours pour savoir quand vous alliez enfin récupérer le colis.
RESULTAT: un colis qui a erré pendant plusieurs semaines pour finalement être volé.
Si vous faisiez votre travail correctement et honnêtement, ceci ne serait jamais arrivé.
Pouvez vous également éviter de laisser des commentaires faisant l'éloge de votre SAV inexistant car personne n'est assez idiot pour y croire.
Pour info j'ai déposé ma plainte samedi dernier.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 juin 2015, 09:06

Bonjour Moi92130,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Cet incident a t-il été résolu ?

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »