Bonjour,
Eh oui, il faut aller décocher la petite case de renouvellement automatique qui est cachée dans un coin de son compte... et quand elle n'est pas cochée, on reçoit LE MAIL DE RAPPEL pour valider le renouvellement quelques semaines avant l'échéance.
Cette carte est de toute façon un vrai leurre ! Les crédits sont mis sur le compte de l'adhérent quand ça leur chante, les réponses aux requêtes soit-disant sous 48h n'engagent que ceux ou celles qui y croient, je n'ai jamais eu de retour de leur part et ce n'est pas peine d'avoir essayé à maintes reprises, poliment, fermement et en restant correct.
Pour ma part, je ne renouvellerai pas, je m'en suis expliqué ailleurs sur ce forum, bon débarras de ce bout de plastoc qui encombre mon portefeuille, adieu ce vendeur qui méprise ses clients, et pourtant, je suis allé dans ses magasins avec un certain plaisir, il y a longtemps.
Bye bye, il y a d'autres enseignes, ça ne manque pas, il faut utiliser son pouvoir de consommateur, aller ailleurs quand ça ne va pas ! J'attends avec impatience le déclenchement d'une action de groupe !
