Messagepar roclerc » 24 nov. 2017, 14:21
Bonjour,
Client ANYTIME depuis fin septembre 2017, je voudrais mettre en garde toutes personnes qui pourraient être tentées de les rejoindre.
Sur le papier ils ont l’air très bien, Mais la réalité est tout autre.
Après toutes les formalités d’ouverture de compte, je crédite mon compte par carte bleue de 500 €.
Je décide donc de tester cette fameuse carte, et je décide de faire un achat de 239 € auprès d’un opérateur téléphonique français sur Internet, l’opération est refusée, il apparaît alors un message me disant que cette carte n’est pas acceptée et que le paiement n’a pas abouti.
Je reçois immédiatement par SMS un message ANYTIME me disant que mon compte avait été débité de 239 €.
Surpris, j’essaye de contacter le service client, sans réponse.
J’appelle donc l’opérateur téléphonique auprès duquel j’ai essayé de faire cet achat qui me confirme que la carte n’est pas acceptée sur leur site et par conséquent le paiement n’a pas été validé.
Après plusieurs appels et messages J’arrive enfin à joindre le service client ANYTIME.
Ils me disent qu’effectivement le payement n’a pas été validé et que la somme sera re-crédité sous deux à trois jours ouvrés.
une semaine plus tard, mes 239 € n’apparaissent toujours pas sur mon compte, je recontacte le service client, toujours avec difficulté, et là ils me disent que le délai de re-créditation, est de 15 jours...
Une fois ces 15 jours écoulés, ses fameux 239 € n’apparaissent toujours pas sur mon compte, je reprends contact avec le service client toujours et encore avec difficulté, et la personne me dit qu’il faut compter 60 jours avant que les fonds ne soient à nouveau disponibles sur mon compte.
Bien entendu je perds mon calme, et là, la personne me dit qu’ILS NE SONT PAS UNE BANQUE...
Résultat, un mois après, mes 239 € sont toujours dans la nature, fort heureusement je n’ai pas fait virer mon salaire chez eux car je n’ose imaginer ce qui se serait passé.
Pour résumer, leur carte bleue qui est de mauvaise qualité ne fonctionne pas chez tout le monde mais ça ne les empêche pas de vous débiter.
Ils spéculent avec notre argent et la malhonnêteté fait partie de leur ADN.
Cette soi-disante banque est à fuir, si vous rechercher des Neo banques, des sociétés françaises le font très bien sans vouloir faire de la publicité.
Pour ma part la bataille n’est pas terminée, j’envisage de porter l’affaire devant les tribunaux et 60 millions de consommateurs.
Méfiez-vous aussi des faux avis qui les encenses, ce sont des FAKE.
Encore une fois, fuyez cette banque.