FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Alain208
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 11:09

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Alain208 » 24 août 2017, 11:42

Bonjour à tous , les forums c'est pas vraiment mon truc mais je serais vraiment lâche de ne pas partager mon expérience avec vous car je vous le dit sincèrement anytime c'est du gros n'importe quoi , une carte de credit inventé dans le but de nous arnaquer nous les pauvres imbéciles qui ne connaissons rien à la monnaie électronique et toute t'attentive de remboursement est déjà voué à l'échec , mais comme je l'ai dis partager mon expérience fera du bien à tous ceux qui ont déjà été arnaqué de la sorte , le principe est simple ce faire rembourser instantanément juste la somme que nous avons perdus , ne pensé pas que je raconte du n'importe quoi où que c'est de l'arnaque , mais il suffit juste de prouver l'abus et je vous promet que vous pourrez être remboursé vous avez rien à payer c'est une opération gratuite menée par la police merci pour votre attention !

Renaud Camus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017, 14:37

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Renaud Camus » 25 août 2017, 14:39

Anytime ..... Absolument lamentable.... A fuir !
Après une annonce très alléchante sur leur site (ouverture compte en qqs minutes , avec un minimum de documents ...) , une fois que vous avez renseigné votre carte bleue , tout devient très compliqué ! Les frais ont été débités de mon compte habituel, le compte jamais ouvert, plus aucun contact, plus aucune réponse à mes mails, et impossible de récupérer son argent après de multiple relances ...... A fuir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Renaud Camus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2017, 14:37

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Renaud Camus » 25 août 2017, 14:43

Anytime ..... Absolument lamentable.... A fuir !
Après une annonce très alléchante sur leur site (ouverture compte en qqs minutes , avec un minimum de documents ...) , une fois que vous avez renseigné votre carte bleue , tout devient très compliqué ! Les frais ont été débités de mon compte habituel, le compte jamais ouvert, plus aucun contact, plus aucune réponse à mes mails, et impossible de récupérer son argent après de multiple relances ...... A fuir !

AlanProject
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2017, 17:02

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar AlanProject » 15 sept. 2017, 17:06

Bonjour,
Aucun problème chez moi
Les virements sont crédités sous 24h
J'ai un RIB personnel - pas de souci

AlanProject
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2017, 17:02

Re: Pour moi tout ok

Messagepar AlanProject » 15 sept. 2017, 17:13

Bonjour,
Procédure simple et rapide, et sécurisée dans votre propre intérêt
Pas de souci pour moi, les virements sont crédités sous 24h sur mon rib personnel
Pas rencontré de problème lors des achats
Pourvu que ça dure
Cordialement

gom160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2017, 14:00

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar gom160 » 26 oct. 2017, 14:09

Bonjour,

Tarifs effectivement mensongers. Les "retraits d'argent gratuits pour les jeunes" et 27€ de frais par ans se voient effectivement grimper de 10€ dès le premier retrait, avec l'"activation de l'option qui permet de retirer de l'argent dans les distributeurs de billets".

De plus, d'après le support technique, cette option a récemment grimpé en prix, passant de 5€ à 10€. Le problème étant que, étant souscripteur de cette carte pour mon ado, je n'ai jamais reçu de mise à jour des conditions tarifaires.

Donc, la tarification indiquée sur la page d'accueil ne correspond pas à la réalité, et cette société fait évoluer ses tarifs comme bon lui semble.

En somme, des guignols effectivement à fuir...

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 23 nov. 2017, 21:39

Bonjour, carte ANYTIME à éviter absolument !!!

Plus de 2 mois pour faire créditer mon compte d'un gros chèque.... après intervention d'un avocat, j'ai pu enfin faire créditer mon compte après menaces de poursuites ...et récupérer mon dû après des heures passées au téléphone avec un pseudo service client
NE SOUSCRIVEZ PAS A LEUR NOUVELLE OFFRE AVEC RIB NOMINATIF car vous allez connaître les pires déboires...
Si ma malheureuse expérience peut -être utile .. Cordialement
Aramis

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 23 nov. 2017, 21:42

ANYTIME A FUIR ABSOLUMENT

roclerc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2017, 14:18

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar roclerc » 24 nov. 2017, 14:21

Bonjour,
Client ANYTIME depuis fin septembre 2017, je voudrais mettre en garde toutes personnes qui pourraient être tentées de les rejoindre.
Sur le papier ils ont l’air très bien, Mais la réalité est tout autre.

Après toutes les formalités d’ouverture de compte, je crédite mon compte par carte bleue de 500 €.
Je décide donc de tester cette fameuse carte, et je décide de faire un achat de 239 € auprès d’un opérateur téléphonique français sur Internet, l’opération est refusée, il apparaît alors un message me disant que cette carte n’est pas acceptée et que le paiement n’a pas abouti.
Je reçois immédiatement par SMS un message ANYTIME me disant que mon compte avait été débité de 239 €.
Surpris, j’essaye de contacter le service client, sans réponse.
J’appelle donc l’opérateur téléphonique auprès duquel j’ai essayé de faire cet achat qui me confirme que la carte n’est pas acceptée sur leur site et par conséquent le paiement n’a pas été validé.

Après plusieurs appels et messages J’arrive enfin à joindre le service client ANYTIME.
Ils me disent qu’effectivement le payement n’a pas été validé et que la somme sera re-crédité sous deux à trois jours ouvrés.
une semaine plus tard, mes 239 € n’apparaissent toujours pas sur mon compte, je recontacte le service client, toujours avec difficulté, et là ils me disent que le délai de re-créditation, est de 15 jours...

Une fois ces 15 jours écoulés, ses fameux 239 € n’apparaissent toujours pas sur mon compte, je reprends contact avec le service client toujours et encore avec difficulté, et la personne me dit qu’il faut compter 60 jours avant que les fonds ne soient à nouveau disponibles sur mon compte.

Bien entendu je perds mon calme, et là, la personne me dit qu’ILS NE SONT PAS UNE BANQUE...

Résultat, un mois après, mes 239 € sont toujours dans la nature, fort heureusement je n’ai pas fait virer mon salaire chez eux car je n’ose imaginer ce qui se serait passé.

Pour résumer, leur carte bleue qui est de mauvaise qualité ne fonctionne pas chez tout le monde mais ça ne les empêche pas de vous débiter.

Ils spéculent avec notre argent et la malhonnêteté fait partie de leur ADN.

Cette soi-disante banque est à fuir, si vous rechercher des Neo banques, des sociétés françaises le font très bien sans vouloir faire de la publicité.

Pour ma part la bataille n’est pas terminée, j’envisage de porter l’affaire devant les tribunaux et 60 millions de consommateurs.
Méfiez-vous aussi des faux avis qui les encenses, ce sont des FAKE.
Encore une fois, fuyez cette banque.

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 24 nov. 2017, 14:39

Bonjour, je confirme tous vos propos.... A FUIR
aramis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus