Bonjour,
Oh mais quelle surprise , j'ai aussi ma carte qui est bloqué ... explication :
On m'a offert une carte cadeau d'une valeur de 60.00 € je me rend en magasin (j'attends 25 minutes en caisse car il n'y a pas de personnel mise à part une hôtesse qui prends uniquement les règlement par CB ), 30 minutes d'attente... ah ça y est une personne mal aimable se présente à son poste et me passe mes articles .. normal.. je donne cette fameuse carte et elle me dit, carte bloquée ! vous avez asseyez de passer commande sur le net ? je répond que oui mais que le site internet me disait que les numéro n'était pas valable. Puis elle me répond il faut aller à l'accueil pour l'a réactiver ! client suivant !
Alors déjà que l'attente était interminable me voilà face à une personne incompétente et pas professionnel du tout à la Fnac d'Amiens .
Perte de temps, énervement et surtout pas d'effort de la part du personnel.
Résultat des courses je n'ai pas pu faire mes achats puisqu'il fallait que je retourne travailler !
HONTEUX !!!!!!!