Bonjour,
On m'offre une carte cadeau Fnac, d'une valeur de 30 €. Je me décide de l'utiliser il y a 15 jours sur le site internet.
Là a plusieurs reprise le site affiche un message de réessayer ultérieurement ce numéro de carte cadeau. J'essaie également de charger ma carte FNAC du montant de la carte cadeau, la page du site ne s'affiche même pas correctement.
Le week end suivant je passe donc à l'accueil du magasin FNAC près de chez moi.
Là après avoir constaté que ça ne marchait, la petite dame me conseille d'appeler le numéro de téléphone du site, vu qu'eux en magasin n'avait pas la main sur ce type d'erreur. Que le site internet et eux étaient deux entités différentes. Elle me confirme tout de même qu'elle voit les 30 € mais que la carte est bloquée.
J'appelle le lundi (la semaine dernière) le numéro indiqué, je suis aimablement accueilli et mon dossier est créé. Le lendemain, par contre, je reçois un nouvel accusé avec une reformulation de mon problème qui n'a plus rien à voir.
J'appelle à nouveau le mercredi, on me répond que l'informatique est en panne qu'ils ne peuvent rien pour moi et de contacter plus tard directement les réclamations.
Hier je contacte les réclamations et là soit disant ils débloquent ma carte. J'essaie la carte et là le numéro n'est même plus reconnu sur internet.
Je me décide à envoyer cette fois ci un mail. Où on me demande qui m'avait offert ma carte cadeau (ce qui est moyen) et à la réponse suivante de me dire qu'ils ne pouvaient rien faire que je devais aller en magasin. Et qu'ils ne connaissaient pas ce numéro... Et là la boucle est bouclée...
Est ce une manière de me dire qu'entre incompétence et personnel mal formé, les 30 € sont perdus ? Réfléchissez à deux fois avant de passer par une carte cadeau FNAC...