Début mars j'ai passé une commande sur CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS, validée mais non livrée, sans aucune info de la part de CARREFOUR, ni mail, ni SMS, ni appel.Après avoir moi-même contacté le SC, j'ai appris que la commande ne serait pas prise en compte donc pas facturée et qu'il fallait donc la repasser; 7j après ayant vérifié que la commande non livrée ne m'avait pas été prélevée j ai repassée une commande, ET UNE FOIS ENCORE VALIDEE, NON LIVREE MAIS PRÉLEVÉE.
Je me bats depuis plus de 15j pour me faire rembourser les sommes prélevées par CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS


CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS se fout du monde et de ses clients!
Et au sujet du pseudo-processus de commande validation-préparation-livraison-paiement c'est une GROSSE ARNAQUE : le prélèvement est fait dès la validation de la commande !
Supprimez carrément le SC qui n'est jamais habilité à répondre à quoi que ce soit, vs ferez des économies et les clients gagnerons du temps.
Le groupe CARREFOUR a des problèmes, pas étonnant !
Babou