FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS

Babou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS

Messagepar Babou35 » 25 mars 2019, 23:02

Bonjour,
Début mars j'ai passé une commande sur CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS, validée mais non livrée, sans aucune info de la part de CARREFOUR, ni mail, ni SMS, ni appel.Après avoir moi-même contacté le SC, j'ai appris que la commande ne serait pas prise en compte donc pas facturée et qu'il fallait donc la repasser; 7j après ayant vérifié que la commande non livrée ne m'avait pas été prélevée j ai repassée une commande, ET UNE FOIS ENCORE VALIDEE, NON LIVREE MAIS PRÉLEVÉE.
Je me bats depuis plus de 15j pour me faire rembourser les sommes prélevées par CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS :roll: :oops: Jamais une explication, une date de remboursement proposé par le SC hormis "je fais le nécessaire, je transmets à la comptabilité" RIEN !
CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS se fout du monde et de ses clients!
Et au sujet du pseudo-processus de commande validation-préparation-livraison-paiement c'est une GROSSE ARNAQUE : le prélèvement est fait dès la validation de la commande !
Supprimez carrément le SC qui n'est jamais habilité à répondre à quoi que ce soit, vs ferez des économies et les clients gagnerons du temps.
Le groupe CARREFOUR a des problèmes, pas étonnant !
Babou

C_roissant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CARREFOUR LIVRE CHEZ VOUS

Messagepar C_roissant » 10 avr. 2019, 13:24

Bonjour,

J'ai eu le même problème, le 27/03 j'ai passé une commande sur le site carrefour. La commande n'est pas passée sur le site suite à un problème technique (le serveur qui a planté)mais le prélèvement a été effectué!!!

J'ai contacté le service client, après 5 mails envoyés et 5 appels, toujours rien depuis 2 semaines!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »