Bonjour à tous,
Voilà mon problème !
Commande faite en ligne, j’ai voulu annuler la commande chose impossible le service client me dis qui faut refusé le colis pour que la commande soit annulé !
Chose faite je refuse le colis qui a été livré en point relais, et depuis je me bas avec le service client tous les jours car ils refuse le remboursement et me demande de porter plainte contre x.
Le colis a été donc retourné depuis le point relais dès que je les refusé et livré le 28/12. Eux me dise que c’est moi qui est le colis. Je fais une réclamation à la poste qui eux m’envoi un mail de confirmation que le colis et reparti à l’expéditeur et m’envoie une capture écran du traçage du colis, et ont voit bien les dates du retrait du colis par chronopost à la livraison date et heure dans le 77 ( lieu de l’entrepôt de carrefour)
J’envoie donc toute ses preuves au service client qui me répond qu’après enquête avec l’entrepôt qui ont pas le colis et que j’aurais pas le remboursement ! Et qui faut que je dépose plainte contre x!
Ils ont la preuve que le colis est livré dans leur entrepôt mais non ! c’est à moi encore de faire des démarches, ‘c’est quand même pas mon problème si le colis est perdu ou à été volé dans leur entrepôt! J’ai fais le signalement à la dgccrf et carrefour m’a quand même répondu cela aujourd’hui !
Je c’est plus quoi faire ! C’est une commande à 306 euros !
Du moment que le client a pas le colis il doit pas y avoir remboursement ? Surtout avec la preuve de la poste ! C’est pas un retour de colis c’est un refus de colis, colis que j’ai jamais eu entre les mains !