FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation infondée Carrefour

M3tex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2022, 15:26

Annulation infondée Carrefour

Messagepar M3tex » 14 oct. 2022, 16:14

Bonjour,
J'ai précommandé grâce à dealabs un iPhone 14 pro sur carrefour le 12/09/2022 avec un code promo de 10%.
Cela fait maintenant presque un mois que la commande était validée, hier soir elle est passée à "en préparation", puis j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que ma commande était annulée par manque de stocks. Je soupçonne très fortement qu'ils l'annulent à cause du code promo, et malheureusement pour eux ça ne me semble pas être un motif valable d'annulation car l'erreur de prix doit être conséquente (surtout que si c'était un motif correct ils me l'auraient annulé dès le début).
Je suis donc allé sur leur site, j'ai tapé "iPhone 14 Pro 256Go noir" et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que le produit était bel & bien disponible pour une livraison dans 2j-3j à mon domicile (ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours, le produit était marqué comme indisponible).

Je voulais donc savoir quels étaient mes recours s'il en existe
En vous remerciant par avance

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Annulation infondée Carrefour

Messagepar Guigui13 » 14 oct. 2022, 21:27

Bonjour,

LRAR au service client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


M3tex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2022, 15:26

Re: Annulation infondée Carrefour

Messagepar M3tex » 15 oct. 2022, 11:10

Bonjour,

LRAR au service client.
D'accord merci pour le conseil. Je n'arrive pas à joindre leur SAV et ils ne me répondent pas sur Twitter donc j'ai envoyé un mail aux directeurs du SAV, si je n'ai pas de réponse d'ici mercredi je ferai ça je pense, merci encore

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6776
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Annulation infondée Carrefour

Messagepar valioud » 15 oct. 2022, 20:00

Le SAV c'est si vous aviez à faire réparer quelque chose.
Comme l'indique Guigui13, écrivez au service client.

Assurez-vous cependant que c'est bien Carrefour, votre interlocuteur et non l'un de ses vendeurs partenaires.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus