FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Foire aux vins carrefour

Gisele06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2023, 17:02

Foire aux vins carrefour

Messagepar Gisele06 » 26 avr. 2023, 17:28

Sur le site ma cave carrefour il était proposé pendant la foire aux vins un bon d’achat de 10€ tous les 60€ d’achat si paiement comptant par carte Pass
J’ai payé comptant ma commande et n’ai pu la récupérer que 15 jours après.
J’ai obtenu un bon d’achat de 20€ à utiliser uniquement sur site ma cave carrefour a des dates limitées
Lorsque j’ai voulu l’utiliser pour un montant supérieur de quelques centimes au montant du bon d’achat j’ai été bloquée car le site exigeait un minimum d’achat de 40€. Ce qui n’était nullement mentionné ni au début de l’opération de promotion ni sur le bon d’achat reçu par mail.
J’ai fait une réclamation restée sans réponse
Je trouve inacceptable qu’une entreprise comme Carrefour fasse ce type d’arnaque aux consommateurs et souhaite en informer les autres consommateurs.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6019
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Foire aux vins carrefour

Messagepar justedroit » 29 avr. 2023, 06:28

Merci. Il en est de même lorsque les sociétés d'assurance vous proposent des mois gratuits à la souscription du contrat, sans vous dire qu'en réalité pour en bénéficier dans sa totalité, il faut rester assuré chez elles pendant plusieurs années.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus