angevin a écrit :@castor31
Votre propos est peu amène très cher castor 31.
Je ne vous regretterai pas, de vous je n'ai rien appris concernant GDF ou Lampiris .
Dieu merci d'autres ici suppléent votre amateurisme envahissant.
Bon vent.
@Daniel de Creil
En tant qu'ex animateur de l'association des lésés par GDF, que pensez vous du contrat QC/Lampiris qui va nous régir un an.
Ya t il des points qui vous soucient lorsque nous devrons opter pour sa reconduction ?
Sur mon contrat Lampiris je constate que le prix du KWh retenu est près du maximum de ceux pratiqués par GDF pour la periode 2012/2013
Pour la dite période ai eu 9 variations de 0,04670 à 0,04900 au gré du gaz poussé dans les tuyaux. Variation mensuelle, 1 seule bimensuelle.( les années passées pas moins de 5 variations )
Celui retenu par Lampiris 0,0482 est le 7e / 9
C'est de la bonne gestion de leur part....la facturation se fera en permanence dans la fourchette haute des prix définis par GDF.
Ai opté pour le règlement bimestriel, et vous ?
Le mensuel Niet pour moi car prélèvement bancaire obligé.
Avez vous qq infos concernant le bilan de l'action QC ? Il me semble qu'une synthèse serait la bienvenue.
Cordialement, Alain Trz Angers.
Bonjour Angevin, bonjours à tous,
Tout d'abord je préconise à tout ceux qui sont dans l'attente de la réception d'une facture de résiliation de GDF de mettre fin préventivement à leur prélèvement de manière à maitriser ce dernier paiement et à fermer définitivement l'accès à mon compte.
Avant de m'inscrire j' ai lu intégralement les CGV Lampiris et rien ne m'a choqué. Donc en connaissance de cause je me suis donc inscrit et je verrais au bout d' un an le résultat et les suites à donner.
Ce qu'il faut savoir c'est que QC a fait du bon travail : un bon prix, des conditions générales de ventes élargies (possibilité de factures bimestrielles avec relève personnelle du compteur pour l' établissement des factures intermédiaires qui ne sont pas prévus sur les autres contrats Lampiris).
Personnellement je me refuse à être mensualisé et communique pour les quatre factures intermédiaires annuelles la position de mon compteur à mon fournisseur (ma relève GDF) ce qui me permet de suivre et maitriser mes consommations et de me voir facturé au M3 près mes consommations. Le règlement se faisant par T. I. P. tous les deux mois.
Maintenant naturellement c'est à vous de voir sachant que pour ceux qui se chauffent au gaz les factures d' hiver peuvent être dix fois supérieures à celles d' été.
Cordialement,
DANIEL 60 (ex président du CDUGMR de Montataire 60160).