Bonjour,
J'ai passé une commande en juin sur le site Camif.fr, la livraison a été plutôt rapide et le nombre de colis conforme. Malheureusement quand j'ai essayé de monter le meuble, je me suis rendue compte qu'il y a eu une grosse erreur dans les colis... j'ai des planches trop grandes en trop et surtout il me manque plusieurs planches ! Impossible de monter l'étagère.
Après une attente au téléphone, la personne de la Camif est agréable, elle prend en compte ma demande...et depuis le 29 juin elle m'a envoyé 2 mails pour me dire que le fabricant ne lui répond pas et qu'elle ne peut rien faire de plus. J'ai rappelé hier et une autre personne me dit qu'elle ne peut rien faire de plus non plus car sa collègue a déjà lancé la procédure.
J'ai donc payé des planches qui encombrent mon salon, et rien ne bouge côté Camif, mes interlocutrices se dédouanent de leurs responsabilités.
Je suis donc déçue de cette marque !
Que me conseillez.vous ?