J'ai acheté le 13 septembre un fer à repasser par Internet chez But. Le 16, j'ai contacté But par mail car le fer ne diffuse pas de vapeur. C'est un Philips en promotion à 60%. J'avais vérifié sur Internet, ce modèle valait bien entre 50 et 60€ alors que je l'ai payé 20€ (série ressemblante fabriquée pour But ?).
Par mail, il m'a été écrit que j'avais 14 jours pour rapporter l'article en magasin. M'étant absentée, je rapporte aujourd'hui l'article nickel dans son emballage.
A l’accueil, il m’a été dit d’aller au SAV, au SAV il m’a été dit d’aller à l’accueil. Devant mon insistance, la personne qui m’a reçue a contacté plusieurs employés par téléphone. Un a dit que j’avais seulement 7 jours pour me rétracter, l’autre que le fer ne risquait pas de faire de la vapeur pour le prix, que je l’avais ouvert (pour décider s’il me convenait, je n’allais pas me contenter de regarder le carton) et, j’en passe. Finalement, retour à l’accueil où je devais rencontrer Flory, responsable des ventes. La personne de l’accueil l’a prévenue de mon arrivée. J’ai attendu. Elle est passée en poussant un chariot, la personne de l’accueil l’a interpellée sans succès. Elle lui a téléphoné, la réponse a été d’attendre 10 mn. Nous en étions à 1/2heure d’attente et j’ai dû partir.
J’ai eu l’impression d’être une balle que l’on se renvoyait et visiblement personne n’avait l’intention d’appliquer les conditions de vente.
J'ajoute que lors du retrait, j'avais attendu un bon 1/4H.