Bonjour a tous,
J'ai commandé en ligne une cuisinière vitro-ceramique (Brandt KV560W) sur le site de BUT.
Ne connaissant pas grand chose sur genre d'appareil et nulle information donnée sur la fiche de produit, je la commande via internet avec option livraison/retire ancien appareil.
Le jour-J arrive, les livreurs montent la cuisinière, mais m'informent qu'il n'y a pas d'installation et ne peuvent pas toucher l'ancien appareil sans qu'il soit debranché (bien sur je ne l'avais pas debranché en pensant que tout allait être debranché et installé lors de la livraison)
Du coup, moi, enceinte de 8 mois, je me retrouve a chercher un tournevis, me plier en 4 devant la prise pour commencer a débrancher l'ancien appareil. Heureusement que l'un des livreurs a eu l'intelligence de me dire de couper l'electricité dans l'apt avant de continuer! (je suis loin d'etre électricienne/bricoleuse comme vous pouvez le constater). Bref, tout ca pour dire qu'ils sont finalement partis avec l'ancien et m'ont laissé avec l'appareil neuf debranché, obligée d'accepter la livraison d'un produit dont je ne suis pas encore certaine fonctionne correctement.
J'ecris donc un email au service client de BUT expliquant la situation et mon mécontentement. Première réponse : "vous n'avez pas coché l'option installation lorsque vous avez fait la commande en ligne" (en gros prenez moi pour une idiote). J'ai répondu qu'il n'y avait pas cette option lors de la commande et j'ai envoyé une capture d'écran a l'appui.
Ah, du coup, voici la superbe réponse du service client BUT:
Mademoiselle,
Nous accusons réception de votre message.
Après vérification, effectivement 2 modes de livraison vous ont été proposé, étant un appareil avec une installation spécifique nos techniciens ne sont pas habilités à procéder à l'installation et à la mise en marche de votre cuisinière vitrocéramique.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher d'un professionnel habilité à procéder à la mise en marche de votre appareil.
Meilleures salutations ,
BUT INTERNATIONAL
Service relation Clients
Karoline
Merci beaucoup Karoline du service relation client BUT, en tout cas c'est la derniere fois que je commande chez vous et j'espere que les personnes lisant ce Forum feront pareil!!!!