FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

box tele2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

box tele2

Messagepar visiteur » 04 janv. 2007, 11:34

bonjour.
j'utilise tele2 pour l'adsl et à ce jour j'en suis satisfait.
j'envisage de prendre la box tele2 et de résilier ainsi l'abonnement france telecom.
si vous utilisez cette box tele2 pouvez vous me dire si le fonctionnement est bon et s'il n'y a pas de surprises.
merci.
et bonne année.

6514jluc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: box tele2

Messagepar 6514jluc » 05 janv. 2007, 15:01

bonjour
la box de tele 2 est constament en atente et il faut la deconecter environ tout les deux jours de plus les personne qui essaye de me contacté n'arrive pas a me joindre et pour courronner le tout lors du renvoie de ma box il ne mon pas resilier ma ligne pour autant et sa fait environ 2 mois que sa dure et je n'ai plus rien depuis alors conseille voir autre operateur et bonne année

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anttietgilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Débitel ... qu'en pensez vous ?

Messagepar anttietgilles » 08 janv. 2007, 09:38

Salut,
Je suis client de debitel depuis une dizaine de mois et je n'ai pas eu de problèmes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 janv. 2007, 19:49

je vous conseille de garder la ligne télécom et restez comme vous êtes.
surtout ne supprimez pas la ligne..
j'ai eu des coupures à répétition et j'ai tout laissé tomber car j'ai failli pêter les plombs. Je suis revenu à télécom...ça m'a coûté une fortune.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 janv. 2007, 10:25

merci beaucoup de la réponse à ma question
bonne année aussi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 janv. 2007, 10:26

merci beucoup de l'information
bonne année

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 janv. 2007, 17:50

Débitel propose (au moins) une alternative de liberté parmi ses offres de services. Résiliation possible à tout moment ! C’est pourtant une filiale d’ SFR ! Allez comprendre….

Par ailleurs, il est tout de même curieux que les marchés des télécoms ne soient pas libérés à l’heure de l’Europe économique ! Une plus grande concurrence dans l’UE sur les marchés des télécoms, des assurances, des banques..Etc.… ne pourrait être que bénéfique pour les consommateurs que nous sommes….A méditer !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 janv. 2007, 22:40

Tout n'est pas blanc dans l'univers des opérateurs virtuel !

Je suis client de Débitel depuis maintenant plus d'un an. Un ami, intéressé par leurs tarifs, s'est décidé lui aussi tout dernièrement pour cet opérateur, de profiter de l'offre "carte sim gratuite", et de se faire parrainer (par moi-même) pour profiter d'une réduction de 10€ sur sa quatrième facture (le parrain profite d'une réduction de 20€).
Au moment de souscrire sur internet, lors du calcul de la première facture, il apparait que les deux promotions sont incompatibles, alors qu'il n'en est fait mention nulle part !!! En clair, on lui facture les 15€ de la carte sim s'il choisit de profiter des 10€ de parrainage.

Je ne vois pas d'autre terme que publicité mensongère pour qualifier cette anomalie.

jpb88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpb88 » 22 févr. 2007, 18:44

Bjr

Attention, cela nécessite le dégroupage total. Or, si vous avez une panne (comme cela m'est arrivé chez Free pendant 3 semaines) vous n'avez plus de téléphone. Et appeler toujours avec son portable, notamment la hotline cela gonfle vite fait la facture ou dégonfle encore plus vite votre carte. Depuis j'ai quitté Free et changé deux fois de FAI. Mais au moins en dégroupage partiel, j'ai conservé ma ligne FT.
C'est un choix et un calcul pas toujours rentable.Je reste allergique au dégroupage total.
Cordialmement.

uniman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar uniman » 14 juil. 2007, 10:58

Franchement, je suis plutôt content de débitel : on n'est pas lié, on peut résiler à tout moment. Pour cela, il faut prendre l'offre sans engagement et s'acheter son propre téléphone. De toutes façons, cela revient à moins cher que de prendre une offre avec un téléphone car l'abonnement est plus cher.

De plus, on a la facturation détaillée, et on peut donc regarder ce qui est facturé. Pour l'instant je n'ai constaté aucune erreur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »