FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boutique Rakuten devenue inexistante

nono_rakuten
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Boutique Rakuten devenue inexistante

Messagepar nono_rakuten » 18 févr. 2023, 12:23

Bonjour,

Depuis 2023, ma boutique Rakuten en tant que vendeur particulier est classée comme "inexistante", le message d'erreur étant : "Oups cette boutique n'existe pas !". Les annonces mises en ligne sont à chaque fois plus en stock, le message d'erreur étant : sur pc "Ce vendeur ne propose plus ce produit" ou sur l'application téléphone "Ce produit n'est plus en stock".

J'ai contacté plusieurs fois Rakuten pour ce problème, mais leur lien de réactivation de la boutique ne fonctionne pas, et je n'ai plus aucune nouvelle d'eux malgré mes relances. Je ne comprends absolument pas comment cela est possible, puisque je n'ai jamais fermé la boutique de mon plein gré. Suis-je la seule avec ce problème ? Je suis désespérée que faire svp ?

Je ne sais pas si ça a un lien, mais à côté de cette boutique Rakuten, j'ai ouvert une boutique Vinted en septembre 2022 avec le même nom. Serait-il possible qu'il me supprime par concurrence ?

Par avance merci !

nono_rakuten
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Boutique Rakuten devenue inexistante

Messagepar nono_rakuten » 20 févr. 2023, 22:06

Bonjour,

Le problème semble être résolu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »