Je voulais avoir vos avis concernant Boursorama banque et leur pratique de mythomanes,
Lundi 6 Mars 2017 au matin je poste mon chèque de 2600e pour son encaissement à Boursorama Banque à l'adresse indiquée par leur service client TSA 71 111 92739 NANTERRE CEDEX en lettre timbrée prioritaire (et malheuresment pas en suivie) , en tenant bien compte des délais postaux Le service client me confirme qu'il sera encaissé a reception dans les 4 jours ouvrés. ayant déja encaissé un cheque chez eux en lettre suivie le délai avait été respecté, donc je me fis pas de soucis.
A ce jour nous sommes le 13 mars 2017 et aucun encaissement du chèque par Boursorama d'effectué !!! sachant que les agios et mes prélèvements n'attendent pas, je les appelle ce matin pour qu'on puisse m’éclaircir sur le sujet

Commencent alors les ennuis, la téléconseillère me demande le numéro de bordereau du chèque sachant que ce chèque a été émis par mon ancien employeur avec qui nous n'étions pas forcément en très bons termes..bref pas bien grave je rappelle donc ce dernier pour qu'il me le communique et rappelle boursorama banque pour leur communiquer le numero de bordereau, là on me répond d'un air dédaigneux que ce nest pas Boursorama qui traite l'encaissement mais une AUTRE entreprise prestataire de services...qu'on me rappelle dans l'après midi pour savoir si ils ont eu des nouvelles du chèque et du prestataire de service concerné grace au numéro de bordereau..
J'ai du faire l'erreur de ne pas envoyer ce chèque en lettre suivie comme ça aucune excuse fumeuse de leur part..
A cette heure-ci mon compte est toujours débiteur mes prélèvements se présentent et les frais d'agios eux, continuent à être prélevés. Sachant,par ailleurs qu'ils ne ce sont pas génés pour bloquer ma carte bancaire alors que si le délai avait respecté et qu'on m'aurait dit la vérité dès le départ (qu'en 8jours le cheque serait toujours pas encaissé ) j'aurais insisté lourdement pour avoir un virement quoi !!
c'est vraiment pas cool pour une banque qui prône la transparence dans ses valeurs et ses publicités..et qui ose se dire Numero 1.

Bref ca me servira de leçon pour changer rapidement de banque..