FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon de retour rue du commerce

sebseb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon de retour rue du commerce

Messagepar sebseb30 » 15 janv. 2014, 09:28

Bonjour,

Voici mon coup de gueule. J'ai commandé le 6/01 une tablette que j'ai reçu le 9/01.
Le colis était impeccable, je l'ai donc accepté. Cependant je n'ai pu ouvrir mon colis et me servir de la tablette que le 12/01 car j'étais en déplacement professionnel.
La tablette ne fonctionne pas... je me connecte donc au site pour retourner le produit, rempli le formulaire, et reçoit mon bon de retour.

Dans le bon de retour, je vois "Demande : Produit réparé". J'appel donc le service client, et on m'explique que comme il s'est écoulé 3 jours depuis la réception de mon produit, mon problème ne rentre pas dans le cadre de "panne au déballage" !
Incroyable, et impossible de leur faire entendre que j'étais dans l'impossibilité de déballer mon produit avant le 12/01 !!! De plus, je ne peux pas non plus bénéficier du retour gratuit. Tout est à mes frais !

Je trouve que Rue du commerce n'est vraiment pas très commerçant et suis très déçu.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Bon de retour rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 17:04

Bonjour sebseb30,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette le souci que vous rencontrez.

Afin que je puisse voir cela de plus près, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sebseb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebseb30 » 17 janv. 2014, 14:56

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Voici mon numéro de commande : 239574500
Mon colis a été retourné au SAV et a été reçu ce jour.

Bonne journée.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2014, 12:35

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je pense qu'il y a du avoir un malentendu du puisque vous étiez encore en période de panne au déballage.

Pourriez-vous me fournir votre facture des frais de port via hiostingpics.net pour remboursement ?

Et m'indiquer si vous préférez un remboursement ou attendre la réparation du produit ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

sebseb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebseb30 » 21 janv. 2014, 17:55

Bonjour,

Au téléphone, on m'a bien spécifié que je n'étais pourtant plus dans cette période...

Idéalement, j'aurais voulu le remplacement par un produit neuf(car la réparation peut prendre entre 4 et 8 semaines). C'est ce qu'on m'a expliqué par téléphone, que lors d'une panne au déballage, un produit neuf était renvoyé en remplacement...
Mais si cela n'est pas possible, un remboursement sera très bien.

Merci beaucoup

Bonne journée

sebseb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebseb30 » 22 janv. 2014, 09:28

Bonjour,

Tout compte fait, je préfererais le remboursement pour prendre un produit similaire, notament la tablette ASUS :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4906806-ME102A-MEMO-PAD-10-Tablette-Tactile-10-WXGA-HDD-16-Go-Processeur-Asus-Quad-Core-RK3190-RAM-1-Go-Wi-Fi-Android-4-2-Grise.htm#!moid:MO-0CD07M25423281

Merci de votre action.
Cordialement

sebseb30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebseb30 » 23 janv. 2014, 12:09

Bonjour,

Voici le lien vers ma facture de frais de port.
http://hpics.li/f10bce6

Je vous remercie de votre action, j'ai bien reçu ce jour mon avoir.
Merci.
Cordialement

charlybegood
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison rue du commerce, tout une catastrophe

Messagepar charlybegood » 24 janv. 2014, 10:16

Bonjour a toutes et a tous , je viens vers vous pour vous signalez que moi aussi je suis victime de la livraison d'un produit cassé (UN ECRAN PLAT 127cm),qui m'a été livré en retard par rapport a la prestation que jai payé,de plus le livreur n'avait aucun respect pour le materiel qui transportait car mon ecran etait posé a meme le sol trampé de son fourgon,de plus j'ai payé pour une prestation FEDEX et non pour un petit transporteur local qui sen fou des produits quil transporte mais plutot du nombre de colis a livrer vite pour ne pas se faire taper sur les doigts par son patron.Je trouve tout cela irrespctueux, de plus quand jappel ce matin , une mec me repond du service client en me prenant de haut dans sa maniere de parler, ca a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
En conclusion pour l'instant deux produit commandé chez RUE DU COMMERCE et deux produits arrivé cassé, Bravo le suivi .
je presise egalement que le mec du service client de RUE DU COMMERCE a qui jai parlé, a commencé a me prendre de haut a partir de moment ou jai demandé a ce que mon produit soit testé avant expedition(normal en meme temps car il ne save meme pas retracer ou mon ecran sest cassé durant son acheminement,est ce dans leurs entrepot,est ce le livreur?en tout cas jvois pas le professionnalisme du service pour linstant), et que mon dossier soit traiter vite afin de pouvoir recevoir un autres ecran dans de meilleures conditions,mais au lieu de reponse courtoise on me parle en me prenant de haut!
AYant pris de multiples photos des reception en plus de celle envoyé dans mon dossier complet pour la reexpedition dune autre,jespere que mon dossier sera aussi vite traité que possible car pour linstant,je ne laisserai pas mes proches commander comme il le souhaite le meme ecran que moi, car je nen ai toujours pas eu un livrer en etat de marche

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 13:11

Bonjour charlybegood,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en m'indiquant votre numéro de commande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »