FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon de retour illisible.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Bon de retour illisible.

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2015, 09:12

Bonjour Aoris,

Un bon de retour vous a été renvoyé hier après-midi et je viens également de vous en renvoyer un à l'instant, afin d'être certain que vous puissiez le joindre dans votre colis.

La partie gauche du bon prépayé est effectivement à coller sur votre colis, tandis que vous conserverez la partie droite comme preuve de dépôt.

Mon collègue Michel vous a proposé l'émission d'un avoir d'un montant de 99, 90 € car cela correspond au prix réel qui vous a été facturé pour la référence "Radeon HD7870 2G" dont il est question dans votre post.

Cette référence était précisément au tarif de 109, 90 € et vous avez profité d'une remise de 10 € avec le code CALIN10.

Afin de pouvoir faire le point avec vous sur une solution satisfaisante, je viens de tenter de vous joindre sur les deux numéros indiqués dans votre espace-client.

Hélas, je me suis heurté à vos messageries vocales.

En conséquent, je vous invite à me communiquer vos disponibilités horaires, du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aoris » 19 mars 2015, 12:17

Bonjour,
Il semble que vous ayez raté les derniers messages ;)
J'ai bien reçu hier le document manquant, tout est imprimé, collé et prêt à l'envoi dés cet après midi.

Le remboursement d'un prix promotionnel - réduction ne m'intéressait pas, je ne vois pas pourquoi je devrais admettre que nous sommes quittes alors que j'ai acheté un produit victime d'un défaut de série connu par rue du commerce depuis 3ans, m'obligeant à passer du temps sur des démarches SAV et rendant mon ordinateur personnel inutilisable. Pas d'avoir non plus, vous savez que les fêtes sont passées et que même la HD7870 est repassée à 130€.

J'ai donc accepté la solution proposée par Michel, à savoir le remplacement de la HD7870 par une "HD7950 3Go Vapor-X" en rajoutant 20€ (même si l'écart actuel de prix de vente de ces deux cartes est de 14€ et que le geste commercial est fait sur le prix promotionnel du mois de janvier, au moins je suis débarrassé de cette histoire).
La HD7950 apparait maintenant dans l'historique de mes commandes sur mon compte client, réservée et prête à être envoyée à réception de mon retour. Seulement quand dois je procéder au paiement des 20€? Maintenant ou après réception de la première carte? Et comment dois je les payer?

Ps: je ne suis pas joignable aux horaires que vous indiquez
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2015, 14:00

Bonjour Aoris,

Dès réception de votre carte graphique et confirmation de la panne, il sera procédé à l'échange contre la référence suivante :

" Carte graphique HD7950 3Go Vapor-X PCIe LITE (11196-96-90G) "

En ce qui concerne la différence de prix, nous prendrons 24 € à notre charge et les 20 € restants seront débités dès l'expédition, directement sur la CB utilisée lors de la commande initiale.

Bien entendu, je me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Aoris
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Aoris » 19 mars 2015, 15:26

RueDuCommerce a écrit :En ce qui concerne la différence de prix, nous prendrons 24 € à notre charge et les 20 € restants seront débités dès l'expédition

S'il vous plait, j'accepte votre offre mais merci de rester honnête, vous jouez sur les prix en vous basant sur le prix de noël de la HD7870 et le prix actuel de la HD7950, sachant que la HD7870 est remontée à 129.90 en ce moment et que la HD7950 n'était pas à 143.90 pendant les fêtes, j'aurai probablement pu acheter directement cette carte pour 20€ de plus en cette période de promo :roll:
vous me faites seulement "cadeau" d'une partie d'une marge entre un prix promo et hors promo ;)

Bref mon colis viens d'être déposé au relai colissimo et je pense que ce sera malheureusement ma dernière interaction avec rue du commerce (en espérant que la nouvelle carte fonctionne et qu'il ne s'agisse pas d'un reconditionnement, retour client d'une carte défectueuse) ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »