FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat rue du commerce

gubo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon d'achat rue du commerce

Messagepar gubo » 06 mars 2014, 12:22

J'ai effectué une commande sur le site rue du commerce.com (commande n° 220612687 passée le 07/12/2013)
Cette commande me promettait 80 EUR en bon d'achat lors d'une opération commerciale pour 400 EUR d'achat.
A ce jour, je n'ai pas reçu de bon d'achat.
J'ai téléphoné à rue du commerce ce matin (06/03/2013) et la personne m'a affirmé que le bon d'achat m'avait été envoyé par mail le 14/12/2013.
Je n'ai cependant rien reçu à ce jour. Il faut dire que depuis mon achat, je surveillais avec insistance tout mail de rue du commerce attendant avec impatience mon du.

Avant mon appel téléphonique de ce matin, j'avais écrit 2 fois par mail au service client sans réponse.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les bons qui m'avaient apparemment été envoyé n'était plus ré-activable.

Je comptais acheter un ordinateur portable avec ce bon d'achat de 80 EUR sur le site rue du commerce.com.

Désormais sans bon d'achat et très déçu par le site rue du commerce.com, quelles sont mes voies de recours pour que ce site tienne parole et me fasse parvenir ce qui avait été promis lors de cette opération commerciale?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Bon d'achat rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 10:57

Bonjour gubo,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de la réception de votre bon d'achat.

Immédiatement, je me rapproche des services concernés afin de savoir s'il est envisageable de vous le réactiver.

Je vous rappelle qu'il s'agissait d'un bon d'achat d'un montant de 80 € à valoir sur une commande de 500 € minimum :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/weekendmagique2.html

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 13:15

Bonjour gubo,

Nous avons rencontré plusieurs dysfonctionnements lors de l'envoi de bons d'achat sur des adresses @ebuyclub.

Le code vous a été renvoyé ce midi et sera valable pendant deux semaines.

L'avez-vous bien réceptionné ?

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

gubo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gubo » 07 mars 2014, 15:12

Bonjour,
non, je n'ai toujours pas reçu de bon d'achat pour l'instant.
Vous pouvez me le transmettre à mon adresse commençant pareille que celle que j'ai renseigné sur votre site, en retirant @ebuyclub.com et en mettant @wanadoo.fr à la place.
Merci pour votre réactivité.
Je complète ce dossier dès que je reçois le bon d'achat.
Cordialement

gubo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gubo » 08 mars 2014, 17:24

Nous sommes aujourd'hui le samedi 8 mars 2013 et je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat réactivé soit disant envoyé par rueducommerce.com le vendredi 7 mars 2013.
Pourquoi me promettre ce bon et ne rien m'envoyer?

gubo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gubo » 09 mars 2014, 23:50

Bonsoir,
J'ai modifié l'adresse mail de mon compte rue du commerce car je ne recevais pas les messages de votre site.
Pouvez-vous me retransmettre le message avec le bon d'achat que vous m'avez transmis vendredi car je ne l'ai pas reçu à ce jour?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 16:03

Bonjour gubo,

Le bon d'achat vous a été renvoyé sur vos deux adresses mail (@ebuyclub.com & @wanadoo.fr).

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

gubo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gubo » 10 mars 2014, 22:11

Bonsoir,
Cette fois, c'est bon, j'ai enfin reçu le bon d'achat.
Ce qui m'a redonné confiance dans le site rue du commerce.
J'ai effectué aussitôt une commande pour ne pas perdre ce bon si précieux qui a été si difficile à obtenir.
Dommage d'avoir été obligé de passer par un site de consommateur.
Cela aurait été plus facile de me le re-créditer lors de mon appel téléphonique au service client de rue du commerce.
Comme quoi, il reste du chemin à parcourir au service client rue du commerce pour obtenir l'excellence.
Merci néanmoins à Sébastien et à son équipe pour cette action qui m'a permis de me réconcilier avec le site rue du commerce.com.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »