Messagepar wadna » 18 déc. 2016, 12:45
Bonjour ,
j'ai eu aussi une mésaventure avec Beauté privée: j'ai commandé 3 soins palper -rouler sur le site dans le (31). Quand je suis arrivée à l'institut , l'esthéticienne n'était pas encore là à 10h , j'ai dû attendre au moins un quart-d'heure . Ensuite quand elle a ouvert la porte : une catastrophe !!:
- l'institut n'était pas du tout chauffé alors qu'il faisait 7°C dehors donc je ne vous dis pas comme je tremblais de froid en me déshabillant
- ensuite elle a entrepris de balayer devant moi: une couche très importante de poussière voletait partout dans la pièce , j'ai faillie être asphyxiée par cette poussière
- ensuite je lui ai dit de changer la serviette éponge sur la table car des taches douteuses y apparraissaient , apparemment elle n'avait pas changé la serviette !!
- ensuite je suis allée aux toilettes : que n'ai- je pas fait ! une couche de crasse noire couvrait la cuvette des toilettes ainsi que le lavabo où plein d'objets hétéroclites étaient posés au fond du lavabo : pinceaux , bols pas rincés ...
-pour y accéder il fallait passer par un petit débarras où pleins d'objets étaient parqués formant un monticule .
- des plantes fanées démontraient le fait qu'elle ne venait pas souvent entretenir son institut.
- ensuite elle m'a fait une manicure avec vernis semi-permanents où les vernis étaient périmés et séchés dans leurs pots , la lampe UV était sale et pas nettoyée. J'ai demandé à être remboursée car le vernis s'est décollé le jour même , et elle ne m'a jamais remboursée alors qu'elle s'y était engagée!
- de plus elle me pressait car elle devait aller chercher son fils donc priorité à ses contraintes personnelles !
je ne sais pas si une personne de Beauté privée est venue inspecter les lieux avant de les recommender sur le site mais je pense qu'il faudrait qu'elle fasse une visite surprise , en s'annonçant comme cliente Landa pour constater l'ampleur des dégâts et du manque d'hygiène certain; Partagez avec moi vos experiences concernant les soins en institut offets par Beaté privée sur leur site , avez-vous eu la même déconvenue que moi ?