Bonjour,
Abonné au club de sport Basic-Fit, j'ai reçu, comme tous les membres, un mail, fin mars, dont l'objet était "Choisissez votre compensation". grâce auquel on pouvait faire « évoluer votre abonnement vers un abonnement Premium jusqu'au 31 décembre 2020. Vous pourrez amener un ami tous les jours en illimité avec vous au club. » ou sinon le prélèvement mensuel serait gelé jusqu'à l'ouverture. J'ai penché pour la seconde solution, mais…
Moi, j'ai payé en une seule fois pour l'année, et j'imaginais naïvement que mon contrat serait prolongé de trois mois, soit la durée de la fermeture…
Quelle erreur !
Je me suis présenté avec ma carte à l'entrée de mon club habituel ce soir et le verdict est tombé.
Mon contrat se terminait début juin. Point final.
Je ne peux même plus entrer sur mon compte sur le site web de Basic-fit pour poser une question et… quand j'écris à [email protected] , mon mail est recraché au motif « your ip is listed on too many RBLs (in reply to RCPT TO command)». J'ai eu le malheur de leur écrire poliment trois fois il y a un an…
Ça, c'est du service clientèle, non ?